Rando Rivière 3 Bras ou rando Anse Couleuvre-Grand Rivière ?

Forum Martinique

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux !!
Je pars avec mon mari à la fin du mois en Martinique (une dizaine de jours) et je souhaiterais avoir votre avis.
Amoureux de la nature (cascades, forêt tropicale, etc…) et de la rando, nous sommes intéressés par 2 rando mais devons choisir entre les 2 car elles sont longues et prennent en grande partie le même sentier: la première qui m’inspire le plus est celle de la cascade de la rivière 3 bras au départ de l’anse couleuvre (si je ne me trompe pas…). La seconde est: Anse Couleuvre/Grand Rivière…
Ces deux rando sont elles bien ouvertes pour le moment ? Laquelle privilégier à votre avis ?
Merci de vos retours chers amis randonneurs…
Nathalie.

Bonjour,
Nous revenons de Martinique et nous avons fait la randonnée ANSE COULEUVRE, rando sympa qui se fait très bien 1h du parking, elle est plutot sympa et quand vous revenez vous avez la plage après encore un petit effort de marche ! la cascade est vraiment sympa

Merci pour votre réponse mais je parlais de la rando de 6h qui part d’anse Couleuvre jusqu’à Grand Rivière.

D’ailleurs avez-vous vu beaucoup de sargasses sur la côte Atlantique ?

Non peu de sargasses, uniquement sur la pointe du Vauclin !

et désolée pour la rando !

Ça c’est une bonne nouvelle pour les sargasses ! Pas de problème Sati, il y a tellement de choses à faire à Anse Couleuvre… Bon courage pour la reprise

Bonjour,

Si le sujet des sargasses vous intéresse, ma page de suivi 2022 est ouverte… C’est par là…

Quant aux randos, à priori elles sont ouvertes en ce moment (pas de carte récente ONF des sentiers). Nous n’avons jamais fait celle de 3-bras, donc pas d’avis comparatif…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage