Bonjour à tous, pour les vacances de Pâques mon mari et moi partons à sarlat une semaine. Adepte de randonnée +++ dans notre région des hautes alpes nous recherchons des balades sympas loin des routes et de la foule, avec des jolis points de vue. Les km et les dénivelés ne nous font pas peur mais je précise que nous avons notre chien avec nous au cas où des coins ne les acceptes pas. Qui peut me conseiller des boucles dans la région. Merci à tous pour votre aide
Bonsoir
Vous pouvez commencer par explorer les randonnées proposées sur le site de l’office du tourisme de Sarlat.
https://www.sarlat-tourisme.com/je-selectionne-mes-activites/balades-et-randonnees/balades-a-pied/
Bonjour vous pouvez télécharger l application visorando ou openruner ce sont deux applications gratuites et très intéressantes
Oui je connais visiorando je l’utilise beaucoup. Je recherche des randos sympa avec peut de monde.
Bonjour,
En nouvelle Aquitaine, il y a une application qui s’appelle Terra Aventura.
Elle conjugue Enigme et randonnée (petite si vous êtes de grand marcheur
Même si la partie énigme est plus destinée enfant, la partie radonnée est généralement sympathique et utilise parfois une partie de chemin de randonnée plus importante.
En tout cas, entre Dordogne, Lot et Corrèze à proximité de Sarlat, les sites à découvrir ne manque pas dans la région.