Randonnée de 7 jours dans le Tyrol (Autriche)

Forum Autriche

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’informations concernant les randonnées dans le Tyrol.
Nous sommes 2 et aimerions faire une randonnée de 7 jours en tente en août 2016.

Nous avons déjà cherché pas mal d’informations mais il nous en manque quelques unes :

• Est il possible de faire une boucle dans le Tyrol comprenant des étapes de la voie de l’aigle?
  • Si nous faisons plusieurs étapes de la voie de l’aigle de façon linéaire, est il possible de reprendre un train ou un bus pour nous ramener au point de départ ?

Le site le plus fourni sur le Tyrol est très bien fait mais ne parle ni de boucle si de retour au point de départ si on ne fait pas toutes les étapes. J’en appelle à vos expériences ou connaissances !

Merci de vos futures réponses
Cordialement,
Tiphaine

Bonjour!
Je vous conseille de contacter l´office de tourisme du Tyrol directement pour recevoir des réponses à vos questions. info@tirol.at . Il vaut mieux laisser la tente en-bas et planifier de dormir dans les refuges au cas ou vous rester en altitude. Les terrains de camping se trouvent dans les vallées et le camping sauvage n´est pas autorisé au Tyrol. Nos collègues pourrons vous aider à planifier soi de faire un boucle ou de repartir à la voiture en train. Vous trouvez plus d´informations sur ce chemin de randonnée sur le lien suivant : http://fr.tyrol.com/loisirs/sport/randonnee/voie-de-laigle

bonne preparation
Natalie

Merci pour toutes ces informations, je vais contacter l’office du tourisme pour avoir les autres informations !

Tiphaine B

Sujets suggérés

Services voyage