Randonnée en Crète : Qu’est-ce que je dois faire ?

Forum Crète

Bonjour

Je suis à Stalida et hier j’ai marché 34 kilomètres vers Mohos-Krasi-Malia-Stalida
mais lundi prochain je prends le bus vers Agios Nikolaos pour visiter Nissos Spinalonga.

Question 1: est-ce que ça vaut la peine de marcher à pied de Agios Nikolaos jusqu’à Nissos Spinalonga? Le chemin est-il très montagneux ?

Question 2: Est-ce qu’il y a d’autres beaux chemins à parcourir à côté de Stalis/Stalida?

P.S. Voir les plages ne m’intéresse pas du tout, c’est trop bête et très ennuyeux pour moi.

Merci infiniment

Bruno Le marcheur

Bonjour Bruno Le Marcheur,

“Lève toi et marche.”

(Jean 5,1 - 13)

Hahaha… Excellent ça Elton jaune 51 ! :-):-):slight_smile:
Je rajouterais bien de prendre un maillot de bain car pour Spinalonga, à un moment donné, il faudra même nager un peu :-):-):slight_smile:

Sinon, plus sérieusement, la route qui va de Agios à Spinalonga, c’est une route pour voiture, pas très agréable et où par ailleurs, les voitures roulent assez vite par endroit. Maintenant, je ne sais pas s’il y a un passage un peu plus voué aux randonneurs qui longerait la côte.
Si vous voulez voir comment est la route plus précisément, vous pouvez toujours aller voir ça sur google maps en street vieuw.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage