Randonnée et trek forêt/parcs du Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

je recherche un trek/rando deux deux jours si possible avec une nuit dans l’enviromment lodge perdu à faire sur la cote pacifique du Costa Rica.
Nous sommes à la recherche de grands espaces perdus.
Nous voyagons à trois, sans enfant, bonne condition physique et avec un 4x4.

Si vous avez des recomandations, je suis preneuse !!
Pourquoi ne pas passer par une agence et un guide… toutes vos suggestions nous intéresse.

merci-merci

Salut Malena,

Si tu veux faire un trek de plusieurs jours en pleine immersion, il n’y a rien de mieux que le parc du Corcovado ! C’est une des plus belles réserves de la planete…

Je n’ai pas eu la chance de le faire par manque de temps mais j’y retournerai juste pour ça ! :slight_smile:

Si tu le souhaites, tu peux découvrir nos articles au sujet du CR, nous y sommes allé 1 mois l’année dernière

http://www.explorelemonde.com

Hésite pas à nous contacter par mail ou directement en privé sur notre page facebook: Redirecting...

A très bientot !

Bonjour,
Nous avons fait un trek au Corcovado un trek avec
Corcovado Info Center cliquez ici, c’était vraiment très bien.
Il faut au moins faire 2 jours.
Nous avons eu un guide anglais qui connaissait très bien le Corcovado, nous somme sortis des sentiers battus, nous avons vu beaucoup d’animaux dont le tapir, oiseaux, serpents, crocodiles… une végétation extraordinaire. Nous avons fait une rando de nuit sympa.
Nous sommes arrivés en 4x4 à Sierpe où nous avons laissé notre véhicule (parking du Bar Las Vegas) ensuite nous avons passé trois jours à Las Caletas à Drake Bay l’endroit est super et on peut faire de belles balades en bord de mer, une journéee de snorkeling à Cano Island (si vous aimez je conseille) et ensuite le guide nous a récupérer en bateau et nous a amené à la Sirena. Nous n’avons pas eu de chance nous n’avons pas vu de dauphins ni à l’aller ni au retour.
Nous sommes restés un mois au Costa Rica, nous avons pas mal randonné souvent seul dans les autres parcs. Le Corcovado est vraiment notre coup de coeur.
Il y a de quoi faire dans ce pays, de très belles randonnées dans une végétation luxuriante.
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage