Randonnée Quad Bas Rhin

Forum Alsace

Avez vous des adresses de clubs qui proposent des randonnées en quad dans le bas-rhin ? (de préférence dans le coin d’Obernai, de Strasbour, ou même de Saverne )
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour Estelle
Pourquoi vouloir poluer la nature avec de tels engins? Pourquoi voulor effrayer les animaux de la forêt avec ce bruit assourdissant?
La nature s’apprécie en silence, en marchant doucement, en s’arrètant pour admirer les arbres, les paysages, les bètes alors que vous voudriez détruire tout ceci.
Promenez vous à pied, non seulement vous préserverez la nature, vous ferez un geste pour l’environnement et surtout vous resterez en meilleure santé

que ce soit en Alsace ou Moselle les chemins en forèt sont très règlementés,on ne peut aller où l’on veut!donc pourquoi parler de pollution!j’aime le quad et la nature;
certes il y a toujours des imbéciles qui donnent une très mauvaise image du quad en roulant n’importe où et n’importe comment malheureusement!!! mais ne mettons pas tt le monde ds le meme sac!on peut concillier les 2 en respectant simplement les signalisations!!!

Je n’en connait pas et j’en cherche un également. En as tu trouvé?
Connait tu des randos dans le departement? Qu’as tu comme quad?

Bonjour

Je suis a la recherche de quadeur et ou club pour organiser sortie ou rando

Merci

je vien de pfaffenhoffen et je suis president de roots quad club
et j’ai rv a la mairie pour un terrain samedi 16 02 2008

bjr je suit militaire et on va bientot ouvrire un club de randonner de quad
si sa vous interesse contacter moi merci a plus

Bonjour a vous ,
je suis de Selestat et debute le quad, j’ai effectue une sortie hier et fait une rencontre sympa avec deux quadeurs du ried, l’un d’eux souhaite meme creer une assos!!!

Si cela peut vous interresser de rouler en groupe vous pouvez me contacter via msn: mullerrodney@hotmail.fr

Effectivement à la recherche de personnes avec la même passion et surtout connaitre des endroit ou pratiquer !

Que devient ce terrain à Pfaff ?

bonjous je suis de reichshoffen je’aimerai bien savoir ou fair edu quad car je me suis fait gaulé en foret et donc nous somme 7quadeur en rad mdr merci de pouvoir mindiquer ou roulé ou quel club

Il y a Alsace Evasion (www.alsace-evasion.com) qui propose des randos en quad dans le centre Alsace. C’est pas trop loin de Strasbourg, à 35 mn je crois.
Par contre c’est des randos qui sont plutôt orientées nature et découverte, c’est pas quelque chose de très sportif. Si tu cherches des sensations fortes, je pense qu’il faut que tu cherches ailleurs, (AZ Quad si c’est encore en activité?)
Mais pour du tourisme c’est super.

A bientot

Moi je suis sapeur pompier et je dis que cette histoire de pollution c’est une grosse bêtise . il y as un idiot en quad, et c’est tous les quadeurs qui sont fichés.
Il y as des morts tous les jours sur les routes de France . Estelle ne venez pas me dire que vous ne polluer pas car vous le faite tous les jours !!!
Le quad pollue moins que votre tondeuse à gazon de 1 , moi je fais du quad tous les jours sur les chemins carrossable et je trouve que les tracteurs font plus de dégats sur ces chemins de 2 . Je suis pour le club vosgien a 100% Je n’est rien contre vous ! mais cette histoire de pollution et destruction ca me reste en travers de la gorge et tous le reste . moi j’aime la nature comme vous
si nous pouvions travailler tous main dans la main il n’y aurais pas de problèmes. Le soucis c’est que le club vosgien je le retrouve partout, plus aucuns accès est laissé libre. Partout ou nous allons on vous déranges. Vous manger a tous les râteliers. Vous vous appropriez tous les chemins, même communaux qui sont logiquement accessibles à tous. Vous allez mourir comme tous le monde, pollution ou pas, donc travaillons ensemble, des chemins pour vous et pour nous avec de belles sorties à pieds ou en quad.
cordialement Joël

alors et ce rdv à donnée quelques chose??

Bonjour, nous sommes actuellement un couple de quadeur, nous cherchons plusieurs quadeurs afin de trouver site pour rando quad,avec guide pour bonne rando sur site autorisée! dans l’attente de réponse amis quadeur je vous salut…

une rendonnée en quad dans le bas rhin ces possible, le site nature-sports-evasion.fr

le site est bien . jai teste le quad et le paintball super…!

bonjour,

je viens de debuté le quad y a 2 mois de ca, et voudrais savoir si il y a des quadeurs dans le coin de molsheim/obernai.

Apparrament vous n’aimer pas les quadeurs, je vais vous raconter une petite histoire monsieur,je suis quadeur responsable en 2010 j’ai décider de devenir quadeur pour découvrir notre magnifique pays qui et cette France.je suis moi meme un amoureux de la nature et cela depuis mon enfance issu du famille paysanne et observant régulièrement les animaux dans la nature et non pollueur de quoi que se soit je ramasse parfois la merde laisser par les marcheur soit disant écolo,apparament il y en a partout qu’il ne veulent pas s’encombrer de leur résidus de déjeuner et tous le reste. Petites bouteilles plastique,lacer de chaussure en symtétique ,sac plastique, boite de conserves etc etc … et meme des serviettes périodique et des couches qui mettent un temps fou a se dégrader et polu avec les produit chimique d’absorbtion de liquide. Je peut vous dire que c’est partout la meme chose en France et je sais de quoi je parle car j’ai fait un tour de France et un tour de corse dans la foulée en 2010 et je n’ai pas visitée les villes ou la ne parlons pas de la pollution qui et massif. J’ai parcouru l’ intérieure des terres avec tous c’est jolies villages ou j’ai croiser de nombreux marcheur et des gents en vtt ,j’ai meme rencontrer des gents qui parcouraient le chemin de compostelle et croyais moi quand j’ai vue le nombre de personne qui se réunissaient sur un point de ralliement de leur périple et que l’on ne vois qu’eux dans un village ,la je peut vous dire qu’il y a de la pollution on les vois tous sur les terrasses des restos et envahir les commerce pour consommer a tous pris,alors la si se n’ai pas de la pollution je me demande se que sais.pour ma part monsieur partout ou je suis passer avec mon quad pendant mon périple de 4000 km je n’ai rien laisser derrière je reprennai tous mes déchets sans execption ,et je peut vous dire que les quadeur ne sont pas plus pollueur que n’importe qui et n’oublier pas que; grasse a nous les QUADEURS RESPONSABLE; vous ouvre ou rèouvrent les chemins a l’ abandons dont vous jouissaient a parcourir! sont nettoyer et remis en état chaque année par la journée des quadeurs. Alors participer avec nous a cette journée la; et vous vous rendrai compte par votre propre expérience en participant et en monter dérrière un quadeur respectueux de la nature et la je pense que si vous étes une personne ouverte au autres et tolérante en respectant les plaisirs et joie de chacun;pour ma part j’ai choisi le quad quand ma santé ne me permet plus de faire de longue marche a pied,oui monsieur moi aussi je connais la marche et grasse au quad sa me permet de me déplacer dans la nature et parcourir plus de chemin afin de pouvoir observer se qu’ils nous entoure dans nos campagne qui rétrécis de jour en jour a causse de tous c’est industriel qui détruise tous pour construire n’importe quoi du moment qu’ils gagne de l’argent alors monsieur prenez en vous a tous ces gents.et vender votre véhicule et arreter de vous chauffer l’hiver et n’oublier de faire couper votre compteur edf sans compter tous le reste et arreter de manger parce que votre nourritures ne vient pas chez vous en marchant vous ,voila désoler de vous parler comme sa mais sa m’énerve que certain marcheur ou autres ne comprennent pas que; partager c’est facile et éviterai beaucoup de mal entendu et de guerre inutile.Essayer la journée des quadeurs et découvrais se qu’il font pour vous et votre passion et au plaisir de vous lire.Cordialement

Bonjour

y à t’il un club ou des circuits pour de la rando quad en alsace

merci

Bonjour ,

Je viens de voir les discutions sur le respect de la nature . Je cherche un ou plusieurs quadeurs pour des randonnes sympa dans la nature avec respect bien sure . Comme cela a ete deja précisé il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Cordialement
rafra7

bonjour,

quel est votre projet en cours oui je vous tel dans la semaine afin de connaître votre projet

christophe

Merci de votre réponse ,

Je suis sur le point de m’accheter un polaris touring , d’une part je veux faire des randos cool en Alsace . Ensuite il y a deux projets , le premier afin de se faire la main et d’aquerir l’experience , tour de corse en quad , le second : raid touristique en quad au nord de Madagascar .
vous pouvez me joindre cette semaine sur mon mobile , si je ne répond pas laissez moi un message car je serai a l*etranger jusqu’a jeudi apres-midi et je vous rapellerai .

FD

ok pour le tour de corse je suis moi même en preparation pour le tour de corse ou la tunisie

a+

bonjours j arrive sur le site enfin j habite strasbourg et aimerai rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi et voir organisee des promenades sur la region n esite pas a me contacter au 0608215004 j attend avec inpatience merci !!! bonne soiree

bonjour je me permet moi aussi je cherche du monde pour de bonne ballade n esite pas a me repondre et pourquoi pas faire connaissance !!! je suis de strasbourg merci

bonjour mais je suis pas du tous d accord !!! laisser nous vivre notre passion il y a beaucoups d autre choses qui polue la nature !!! tracteur insecticide !!! et pleis d autre choses pffffff tous le monde polue alors un peux d essence c est surment pas sa qui va arranger les choses quel dommage que vous puissez pencee sa !!! bone soiree

m^me reaction

en alsace, nous sommes contre ce type d’engins.

marchez, faites du velo… du canoe … c’est tellment mieux.

pour ceux qui sont intéresser par des randos dans le 67 , convivialité et respect de tous les usager, voila notre règle d’or
contact forum WWW RANDO QUAD 67

la tolérance les un envers les autre, et le monde sera meilleur, y a de la place pour tout le monde, marcheur, vtt, cavaliers, etc…

a tu trouver ou faire du quad tu est de quelle coin exactement
moi je suis de waltenheim sur zorn
tu a quoi comme quad
cordialement cath

bonjour je vais etre nouveau quadeur et cherche club ou quadeur pour evoluer en toutes legalitees si vous avez des info ou simplement si ca vous tente region obernai vosges et plus cordialement

bonjour j ai aheter un quad a mon fils il a 3 ans mes il adore sa j aimerai bien faire une randonner avec lui mais j habite en pleine ville et je connai pas les entourage et je cherche un endroit pour pouvoir faire du quad sans probleme avec la police ou gendarmerie voila merci

salut j ai vu ton annonce que tu rechercher des personne pour rando en quad moi jen n ai acheter un pour mon fils il monte avec moi bien sur car il a 3 ans et il adore sa je recherche des endroit ou on peut faire du quad sans problème avec la police ou gendarmerie voila merci

slt je debute aussi je suis de colmar j ai acehter un quad a mon fils qui a 3 ans bon je monte avec lui mes il adore sa je cherche des endroit pour faire du quad avec lui voila

Euh faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même sac… (Encore une fois…)
En Alsace y a une majorité de Chrétiens, c’est pas mon cas, en Alsace y a une majorité de fachos, c’est pas mon cas, en Alsace y a une majorité de gens qui votent a droite et c’est toujours pas mon cas…
Tu comprend ou je veux en venir???
Alors avant de donnez des conseils sur les pratiques de chacun et en plus de se permettre d’affirmer que “c’est tellement mieux”!!! Non mais franchement tu es qui pour te permettre de décider ce qui est mieux ou moins bien pour moi?
Plutôt que de venir essayer de donner des leçons de morale tu ferais bien mieux d’apprendre à t’occuper de tes fesses et à balayer devant ta porte!
Ca commence avec des “on aime pas les quads en Alsace” et ça fini par interdire le bus au personnes de couleur… Bravo belle mentalité, spécialement en Alsace ou on à un peu plus subit les affres du nazisme que dans d’autres régions…
Le pire dans tout ça c’est que la moitié des mecs qui râlent après les quadeurs prennent leur voitures pour aller chercher le pain a 400m de chez eux (Je vous vois tous les matins bande de faux derches!) ou pire encore sont des f**cking chasseurs qui prônent le respect de la nature en abandonnant des centaines de cartouches à même le sol sans jamais essayer de rentrer le gros ventre pour réussir à se baisser suffisemmernt pour les ramasser! Bonjour le respect.

Amis du Quad je vous salue!

bonjour,
randonnée quad ce samedi 19 juillet à Niederlauterbach à 14 h ! durée 3 heures. Venez nombreux !

Bonjour, j’ai vu que vous vennez de pfaffenhoffen, avez vous trouver des quadeurs et des chemins autorisé pour effectué des rando quad? merci

Bonjour nous sommes 3 personnes qui font du quad chaque week-end région obernai Molsheim si sa vous intéresse

Cle la 50 aine fan de quad sommes interessés par des sorties dans la region

Bonjour vous êtes de quelle région

bonjour, vous faites toujours des balades en quad ?

Sujets suggérés

Services voyage