Randonnées à Boquete

Forum Panama

J’ai passé 5 semaines au Panama cet été dont une dizaine de jours à Boquete. Il y a de belles randonnées à faire. En général, on peut partir seul mais sur certains itinéraires (le sentier du Quetzal par exemple) il est préférable de prendre un guide.
J’ai marché avec Féliciano Gonzales. Il connaît parfaitement sa région et est très fiable. Evidemment, ce n’est pas très bon marché (de 25 à 70 dollars par jour selon la rando et le nombre de personnes) mais il a des tas d’informations intéressantes à faire partager.
Son contact :
felicianogonzales255@hotmail.com
Je peux également donner plus d’infos sur le forum.

pour ma part, j’ai fait un séjour au panama et aussi je ne connaissais rien à la jungle, j’ai eu la chance de rencontrer une équipe qui ont une école de jungle dans le parc national chagres, ils m’ont carrément former en 10 jours avec et sans materiels, autrek, pension complete.
Maintenant je suis en polynésie et je dois avouer que cela me sert bien pour aller dans ces forêts avec mes petits équipêments, l’équipe a écrit des articles sur comment s’équiper ou survivre en jungle:
j’ai téléchargé les articles, ça dégrossit carrément bien:
survivre en jungle

allez bon courage

Bonjour,
Je recherche des randonnees du cote de Boquete, avez vous pu en realier par vous meme, j endend par la sans guide ni tour organise ?
Merci
Marie

Sujets suggérés

Services voyage