Randos Lanzarote

Forum Canaries

Nous partons 10 jours a Lanzarotte en juillet avec nos 4 enfants (4ans 1/2 à 16 ans!). Nous avons reservé 2 hébergements
6 jours à Haria et 4 jours a Playa blanca. Le petit dernier marche bien (3 heures sans problème…plus si cela l’interresse)
qui peut me donner des infos (ou trouver les cartes, temps de parcours, balisage…) sur les ballades suivantes:
la caldera blanca
le guardilama
les salines de Janubio (ou un endroit d’ou on peut les voir)
le monte corona
des idées dans la région du malpais de la corona
la pointe de papagayo
voire d’autres idées de courtes randos si vous en avez!!!

Bonjour la p’tite tribu

Lors d’un séjour à Lanzarote, j’ai fait la Caldera Blanca dont l’itinéraire m’a été indiqué à la Maison des Volcans juste à côté du Parc Timanfaya. On m’avait également indiqué le chemin du Monte Corona mais nous ne l’avons pas fait pas faute de temps.

On peut voir très facilement les Salines de Janubio depuis le route qui passe en face.

Il y a beaucoup de petites balades à faire dans toute l’île.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner sur votre mail privé le lien pour visionner le film vidéo que j’ai réalisé sur Lanzarote (On y voit la Caldera Blanca, Papagayo et les Salines de Janubio).

Cordialement
Patrick

Bonjour,

Je pars également à Lanzarote dans quelques mois et je serai interréssée par votre itinéraire de randonnée. Je pars pour 1 semaine donc si vous avez des idées de visite sympa je suis preneuse ’ j’aurai une location de voiture et mon hôtel est situé à Papagayo.
Merci de votre retour.

Kristelle

Bonjour Kristelle

Je vous envoie sur mail privé le code pour visionner le film que j’ai réalisé sur notre séjour et nos visites à Lanzarote.

Toujours à votre écoute pour des précisions complémentaires.

Patrick

Je vous conseille de marcher plutôt le matin ou vers le soir.
A Lanzarote, il peut faire très très chaud à cette période. J’ai fait du tennis de 11h à midi, je peux vous dire que c’est très fatiguant.
Le vélo ça va un peu mieux, car il y a de l’air en roulant.

Il y a une autre ballade possible, c’est au Timanfaya.
Mais je n’ai pas plus d’infos, si ce n’est le site internet de lanzaroteexperiencetour.com ou lanzarote.fr en allant sous “excursions”.

Merci pour ces infos. Au passage très belle vidéo ! J’espère avoir le tant de tout visiter.

Kristelle

J’étais treize jours complets (sans les jours de voyage) à Lanzarote et en faisant des excursions avec lastminute travel, et j’ai visité les principales choses à voir de Lanzarote. C’était fatiguant et je n’ai pas d’enfant, mais tu devrais, je pense, quand même avoir le temps pour voir et faire pas mal de choses.
Bon séjour et profite bien de cette belle île!

Je pars dans cet hotel fin mars.
Qui le connais?
Quelles en sont vos appreciations?

Sujets suggérés

Services voyage