Bonjour à tous. Pour les formalités de mon séjour en Thailande, j’ai l’intention d’utiliser les services de l"agence RAPIDEVISA. J"aimerais avoir un retour de personnes ayant déjà utilisé cet intermédiaire. Mille mercis d’avance
Rapide visa c’était bien avant. Maintenant, ça coûte cher, enfin de mon point de vue. Si c’est pour le thailand pass, sans avoir besoin de rapide visa, cela n’est pas insurmontable . Je me suis débrouillé tout seul, et pourtant je suis loin d’être un pro en informatique. Pour le visa, cela peut être un peux plus compliqué. Mais pas insurmontable non plus. Mt si vous utilisez rapide visa, service rapide et très pro.
Merci beaucoup, c’est clair
personnellement j ai toujours été satisfait par Rapide Visa, pour des visas depuis longtemps mais y compris récemment pour le Thailand Pass . bien sur il est possible de faire les démarches soi-même pour moins cher, mais quand on a un voyage en jeu , pour un prix qui reste raisonnable c’est la securité et la tranquillité…
Merci bien, c’est aussi mon état d’esprit. Je suis preneur de toute info/ bonnes pratiques/ misères concernant ces nouvelles formalités. Cordialement
Ma première expérience avec Rapide Visa se passe mal pour le moment. J’ai envoyé mon dossier complet il y a 15 jours et il leur a fallu tout ce temps pour m’envoyer un courriel disant qu’il fallait que je refasse la photo où je tiens mon passeport. 15 jours pour vérifier les pièces, quand on paye 284 euros, ça fait vraiment beaucoup !! Première impression très défavorable ! A suivre…
Bonjour, franchement ce n’est pas compliqué d’utiliser le site officiel pour la demande d’e-visa (ça fait deux ans que je le fais pour mes deux parents). La liste des documents est assez clair et pas trop compliqué. Et surtout tu feras des économies à utiliser pour faire vivre les petits commerçants thais. Voici un exemple de prix suivant le type de visa (à vérifier sur le site officiel: https://www.thaievisa.go.th/ et un tutoriel: https://www.thaievisa.go.th/static/English-Manual.pdf
Attention, tout est en anglais