J’aurais aimer avoir des infos complémentaire sur le Sud de Phuket ( Rawai)
est il possible de manger dans les alentours ?
nous avons pris un sejour uniquement en ptit déj donc ça serait cool si il etait possible de bien manger (thai) pas chere.
derniere question : est il conseiller de manger local avec un ptit bout d’ 1 an 1/2 ?
Merci
Anonyme2
Bonjour
Rawai plage n’est pas terrible pour la baignade mais a chaque fois que je vais a Phuket (Kata beach) je vais a Rawai pour y manger au bord de mer.Il y a plein des restos en bord de plage, c’est tres agreable et c’est exellent: Il n’y aura pas de probleme pour le petit.Les prix sont tres corrects.En bout de plage ,en fin d’AM au retour des pecheurs il y a le marche aux poissons,a ne pas manquer surtout pour les langoustes.
Si vous voulez d’autres renseignements n’hesitez pas
Bonnes vacances
Anonyme3
bonjour Mika ,pas de probleme pour manger sur rawai.il y a plein de petit restos thai ou tu peut manger pour 100baths par personne cela fait environ 2euros. si tu ne connait pas rawai il n y a pas de plage pour se baigner ,pour cela le plus pres est a nai harn qui est a 3 kilometres .a rawai ,tu peut manger au bord de la mer c est tres sympas tu est assis par terre sur des nattes ,principalement du poisson,des gambas,du crabe,ou bien de la viande au barbecue. C est un peut plus cher 300 baths par personne.Un resto tres sympas a faire dans un cadre tres sympas, le patron est un amoureux des bonzai,il se trouve a promptep cap .Le mieux est d y aller vers 6 heure du soir car c est l endroit ou tu peut peut faire de tres belles photos de coucher de soleil .Il y a a gauche un boudda avec tout autour des centaines d elephants en bois ,en procelaine,le resto se trouve a droite,de toute facon il n y en a qu un. Concernant le petit bout de chou aucun probleme .Simplement boire de l eau en bouteilles capsulées.
Anonyme4
Merci à tout les deux pour vos reponses super précises
Effectivement d’apres ce que j’ai lu il n’y a pas de plage pour s’y baigner mais nous logons à l’Evason Phuket et apparement il y a assez de place dans les picines et apparement l’hotel dispose d’une ile privée pour s’y baigné (L’ile Bon)
Je suis content d’apprendre que je ne mourrais pas de faim las bas lol je me disais qu’un simle ptit déj n’aurait pas ete suffisant sur une journée…
Je testerai volontier le resto que tu m’as conseillé.
Je profiterais pour demander des infos complementaire ce qu’il y a a faire tout pres de Rawai, on m’a parler du centre commercial à quelques Km de la aussi.
Chose importante : Est il possible de se ballader en ville le soir sans voir trop de prostitution ?? L’experience de Patong beach à été décevante.
Merci pour vos reponses passés Et Futur
Anonyme5
bonjour mika,concernant la prostitution,elle se trouve principalement a patong dans la rue principale bangla road,le plus sympas serai de louer une moto compter entre 200a 300 BATHS par jour tu peut conduire meme avec un enfant le tout est de rouler tranquilement. L ideal est de venir en thailande avec un minimum de bagages car tu trouve de tout .Pres de rawai tu a chalong je te conseille d aller voir le big bouddha qui est en construction tu a un point de vue sur phuket magnifique ,tu peut aussi visiter le temple qui se trouve sur la route qui mene au centres commerciaux , il y a central festival sur deux etages avec plein de boutiques a l interieur ,juste apres tu a big C qui ressemble a carrefour, puis un peut plus loin tu a lotus qui ressemble aussi a carrefour ,en parlant de carrefour il y en a un a patong qui a ouvert en decembre le centre commercial est tres sympas tu as des jet d eaux devant avec un bateau grandeur nature. si tu veut faire des achats de vetements il faut aller a phuket town derriere le centre commercial robinsson il y a un marché couvert tout est beaucoup moin chers que les autres marché ou l on essaye de te vendre la meme choses mais trois fois plus cher car aucun prix n est affiché c est a la tete du client. si tu a besoin d autre renseignements n hesite pas
Anonyme6
nous sommes 3 adultes et nous voulon partir a rawai pour 1 mois du 15.12 au 15.01 mais j ai du mal a trouver une location je recherche quelque chose de simple au bord de la mer ou du port mon mari et pecheur pourriez vous me donner des adresse ou conseil merci beaucoup
nun937
Bonjour
Nous aimerions passer plusieurs jours à Rawai en location mais ne sachant rien sur la Thaïlande nous sommes inquiet pouvez vous nous aider un peu pour savoir quoi y faire
Pour la plage vous dites être énervé d entendre qu’ on ne peu se baigner a rawai Pourquoi?
Merci
nun938
Bonjour
Nous devons partir en séjour en Thaïlande pour la 1er fois en location à Rawaia mais sommes inquiet…
Nous serons avec nos 2 enfants de 11 et 16 ans pensez vous que nous trouverons de quoi faire la cuisine des sorties? Est il facile de bouger en tuk tuk ou en taxi pour pas trop chère? Vous dites être énervé quand vous voyez que l on ne peu pas se baigner a Rawai Pourquoi? C est effectivement se que je voit partout.
Merci