Ré ouverture en 2014 du Rainbow Room à New-York

Forum New York

Une des adresses les plus courues de Midtown, au Rockefeller Center va ré ouvrir courant 2014, comme spécifié ICI.
Il s’agit du Rainbow Room, restaurant installé dans le GE building du Rockefeller Center, qui offre, outre sa carte et la possibilité d’y écouter de la musique Live et d’y danser, une superbe vue sur Manhattan.

Alors, si vous avez envie de vivre une expérience exceptionnelle avec le budget qui convient, surveillez cette actualité.

Le 06 Octobre 2014, la mythique salle du Rainbow room au top du GE Building, sous le TOR va rouvrir.
Vous pourrez vous y rendre sur réservation en tenue “Business casual” ce qui revient à imposer à Mr la veste (le costume et les souliers de cuir) mais pas nécessairement la cravate.

Le restaurant se veut avant tout être un espace pour que s’y organisent des événements exceptionnels.
Il sera accessible au public seulement deux jours par semaine : le dimanche pour un brunch et le lundi soir pour un diner dansant.

Le bar, SixtyFive sera ouvert du lundi au vendredi de 17 h à minuit.
Même tenue correcte de rigueur.

En savoir plus ICI.
Accès au site ICI.

Merci pour cette info, je voulais y aller, aucuns prix sur le site… Comme tt bon resto à bourse élastique qui se respecte…

Savez vous l heure d ouverture pour le brunch?

Y êtes vous déjà allée?

Des retours sur les tarifs pitete?

Merci encore

Cette adresse venant juste de ré ouvrir, je n’ai eu aucune occasion de m’y rendre ne résidant pas sur place, mais si vous ne partez pas de suite, d’ici la fin du mois d’octobre, je pourrai vous en dire plus.
Je dois y aller à cette période là.

Quelle chance !!! Nous devrions partir fin avril, j attend donc votre rapport complet de cette expérience.

Espérant que ça va égaler nos attentes …

Au passage pendant que je vous tiens, j ai note d après un post de manger a l empty sky (nj) qu y a t il d autre dans ce coin la a voir ou faire?

Faut il y aller que pour le resto?

Merci d avance

Valerie

Ce site est dédié à un mémorial du 9/11.
Je ne crois pas que ce soit un restaurant.
La vue sur Manhattan y est magnifique.

Vous avez le Liberty House Restaurant juste à côté.
Assez cher !

Je n’irai que pour prendre un verre mais je vais me renseigner directement sur place.

Avant d’envisager de vous y rendre, avez-vous lu les conditions du dress code ?

Oui oui, vu le dress code demande c est ce qui fait aussi le charme du voyage.

Lors de note dernière visite on s etait fait aussi une soirée dress code imposé et ma foi c est sympa.

C’est aussi ce qui prend de la place dans la valise ! :smiley:

A l aller en général ma valise est vide. A vrai dire la robe que je dédié à cette soirée prend peu de place et ne se froisse pas … Quel bonheur. Par contre oui, au retour en france les vestes cuir, chaussures, bottes et jeans vont prendre de la place. Au dernier voyage on était partis avec juste un bagage en soute à moitié plein chacun pour 3 semaines…on est revenus limite surplus de bagage on avait acheté un bagage à main chacun … plein à craquer … Et je ne donne pas le detail de ce que je portais pour alléger les bagages…

Rhoooo

Mais c est si bon une tite soiree dress code oblig´ soiree paillette… C est aussi la magie de NYC

En l’espèce, il ne s’agit que d’un brunch que vous ambitionnez de faire.Je ne pense pas que les paillettes soient opportunes.
Pour les femmes n’importe quelle tenue correcte convient.
La seule contrainte est pour Mr : veste (costume ?) sans cravate obligatoire.

Vous participez à l’économie de NY !

Quitté à y aller autant en profiter.

Ah oui pardon, j ai prévu plusieurs endroits pour le soir et du coup j ai confondu.

Dans ce cas j arriverai en baskets… Et débardeur … Ma tenue va t elle dénoter d celle de mon mari en veste de costume?

Hi hi hi

En arrivant en tenue sportive vous risquez de permettre à votre mari de bruncher avec quelqu’un d’autre!
Pas grave!
Il vous racontera ! :smiley:

Ça pourrait être drôle… En effet.

;D

N’est-il pas exceptionnel cet emplacement où, à défaut d’aller y diner en tenue élégante pour enchaîner quelques pas de danse, vous pourriez prendre le temps d’un verre (ou deux) au SixtyFive Bar attenant, avec une vue magistrale sur Manhattan et environs, puisque ce bar, sis au 65ème étage du GE building, est juste en-dessous du Top of the Rock.
Il est possible de s’y tenir à l’intérieur ou en terrasse ouverte aux beaux jours.
Les tarifs sont assez élevés, certes, mais pas davantage que l’accès au belvédère qui le surmonte.
Voyez ICI.

Sujets suggérés

Services voyage