Recharge gaz en Hongrie, Roumanie, Bulgarie et Grèce

Forum Camping-car

bonsoir à tous et meilleurs voeux
je recherche des renseignements pour recharger une bouteille de propane de 6 kg en hongrie,roumanie,bulgarie et grèce principalement;auriez vous des infos ou expériences sur le sujet
merci et bon dimanche

Bonjour

En Croatie, j’aivais fait remplir mes bouteilles bleues Camping, chez un pro du gaz.

Ils pèsent, le remplissage est usage courant.

Et c’est bien moins cher ++++

merci cloulux,décidement il n’y a qu’en france ou on ne pèse rien et on paye un max

1 « J'aime »

et oui la FRANCE … pays ou tout est compliqué . et puis j’ai lu cela il faudrai que l’europe adopte une norme europe pour les pas de vis, au moins partout les bouteilles serai interchangeable.

Bonjour,

Il vous faut savoir que c’est radicalement intredit, car nos bouteilles de propane ne comportent pas de soupape de sécurité contrairement aux vraies bouteilles de GPL.

Et en cas de “pépin”, aucune assurance ne vous couvrera !

Cordialement,

Bernard 84120

bonjour ça viens d’être dit c’est la FRANCE . ailleurs cela se pratique et il n’y a pas de problèmes
et puis éternel débât sur ce sujet ceux qui le font sont responsable et non pas besoin des contradicteurs , d’ailleurs savez vous comment les revendeurs de ces bouteilles font pour les recharger ? y’a pas de valves ou des je ne sais pas quoi qui tiennent ILS rechargent les bouteilles en gaz butane dans des butanes et les bouteilles propanes dans les propanes en mettant la quantité exacte donc ou es le problème? ne pas surcharger la bouteilles adequat et ça fonctionne très bien et en plus c’est moins cher que de changé une consigne chargé . ne faite pas valoir vos argument d’assurance car pour savoir ce que la bouteilles contien et bien il faudra se levé de bonne heure . le GPL étant d’ailleurs un dérivé de mélange butane -propane . cela fait bien longtemps que je pratique comme beaucoup d’autres camping caristes et pas eu de retour de flamme pour autant si je peux me permettre le jeu de mots .

Sujets suggérés