Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Licence management et gestion des entreprises et je recherche un stage à Malte pour perfectionner mon anglais à moindre coût. Quelqu’un pourrait - il me renseigner sur les villes vers lesquelles je dois me diriger? Peut-être une entreprise où vous travaillez et qui recrute?
Merci par avance de vos réponses
salut,
je viens de rentrer en stage à l’hôtel Plevna et ils cherchent régulièrement des stagiaires.
Envoies une candidature spontannéeà partir du site internet.
Pour les stages la meilleure periode est as partir d’avril quand la saison commence
Bonjour,
Je suis étudiante en commerce international et je doit effectuer un stage en entreprise durant 2 mois. (début mai-fin juin)!
Si vous avez des renseignements n’hésitez pas à me contacter!!!
Merci!
Ici on travaille beaucoup avec le tourisme, essayez les grands hotels, agences de voyages type robert arrigo, attention, beaucoup de jeunes veulent faire leur stage a malte, alors n’attendez pas trop longtemps
Bonjour,
je suis étudiante en école d’ingénieur généraliste et je cherche un stage de 1 mois en Mai 2011 dans une université ou une entreprise. Le sujet doit se trouver dans la recherche , par exemple un laboratoire.
Est ce que vous avez des contacts ?
Merci d’avance.
Bonjour madame , je vous contacte car vous venez de préciser que vous avez un restaurant.avez vous tout le personnel qui vous faut pour cette été car je suis a la recherche d’un job a partir de debut juillet. merci d’avance.