voilà,nous partons à Fes ,fin novembre,pour un week end… n ous sommes à la recherche de ptits restos sympas bons,locaux et pas chers pour le midi et plus chics pour le soir …mais pas trop quand même…
Je cherche aussi un hammam/massage sympa…
merci !!!
dernière question…quel temps avons nous des chances d’avoir fin novembre/debut déc??
ça peut faire très frisquet : prévoir sa “petite laine” et de quoi se protéger de la pluie;
les restaus je ne connais pas, sauf l"a noria", que je trouve très sympa. (mais à cette période je ne sais pas si manger dehors sera toujours un véritable plaisir, et c’est ce qui fait son charme).
Bonjour,
Pour les restos simples et pas cher allez plutôt dans la ville nouvelle
Snack Lachen pour le poisson
Grillade Adil et Boucherie Debagh pour la viande
Dans la medina quelques gargotes après bab boujeloud. (thami…)
Plus chic je n’est pas fait mais j’ai entendu parler du Marrakech dans la ville nouvelle et le restaurant nejjarine dans la médina
pour le hamman j’en ai vu un que était ouvert depuis peu 44 rue serrajine après bab boujeloud, sur la droite dans une rue qui mène à la talaa sghira ils ont un site internet
pour la météo cela risque d’etre frais et humide (c’est la météo que nous avions
eu début novembre)
bon voyage c’est une ville géniale
Bonjour Pour un week-end et dans la mesure ou l’on veut se faire plaisir parfois, j’éviterais les restaurants ou gargotes touristiques et je ferais dans le haut de gamme ( ? )
Je proposerais 2 restaurants ( le soir ) dans lesquels je n’ai jamais été déçu.
Ils sont tous les deux en médina, mais connus des taxis.
- Le TOBSIL
- LA MAISON ARABE
Bon voyage et bon appétit
Rebonjour Evidemment j’ai mal mu votre message et vous ai donné des restaurants à Marrakech au lieu de Fes
Au moins vous aurez deux bonnes adresses pour votre futur séjour à Marrakech
Étant une habituée de Marrakech, je m en étais rendu compte…lolMerci quand même!!!