Recherche appartement Cracovie Avril à Aout 2014

Forum Pologne

Bonjour à tous,
Nous sommes deux étudiantes en Commerce International qui partons faire un stage à Cracovie d’Avril à début Aout. Nous devons nous trouver un logement dans Cracovie même (2 chambres), cependant, nous ne connaissons pas la région. Auriez vous des conseils, ou des contact pour des locations d’appartement ? Pensez-vous qu’il est préférable de passer par une agence ?
Merci et bonne journée

Sodispar.com => neuf propre et pas cher

Bonjour;
retour d’expérience… Nous sommes partis à 2 potes pour une semaine à Cracovie en janvier (en passant : neige et TRES froid… mais c’étais très sympa et attypique pour des vacances en ce qui me concerne).
Plutôt que des hotels, nous nous sommes tournés vers une location à un particulier. Bien meilleur marché !!
Pour cela; je vous conseille AIRBNB.fr. Je ne saurai retrouver l’annonce mais nous avions pris un appartement dans un état impeccable à 30min à pied du Centrum pour - de 15€ la nuit (7€ par personne). Lit + clicclac, cuisine, salle de bain, WIFI Tv, etc… dans un état impeccable avec à disposition literie, serviette, vaiselle, etc…
De plus ; la personne a pu nous renseigner sur les choses à voir / faire, les us et coutumes etc…
Je privilégie quasiment toujours cette option avant de me tourner vers un hotel.
Bon voyage !

Bonjour à tous,

Désolé de faire une petite parenthèse sur le forum pour souligner à Cerf-volant que l’on ne fait pas de publicité d’un site pour lequel vous travaillez certainement !!

Depuis votre inscription (il y a 3 jours) vous avez réussi à poster 4 messages où , à chaque fois, vous mentionnez un fameux sire de location… Why !!! D’autant plus que ce site est localisé à Krakow ! (Hasard ou coïncidence…)

Donc je me trompe peut être mais dans tous les cas on est ici pour aider les routards et pas pour faire son petit business.

Mam nadzieje, ze wszystko jest jasne !

Dobranoc,
Benoit

Oui, tu as raison, Benoit. J’ai fetichise un peu trop ce site ces derniers jours. Mais seulement a cause de ma bonne experience avec cette enteprise. Je voudrais bien donner des conseilles a ceux qui les ont besoin et je ne vais pas, et surtout, je ne veux pas proposer quelque chose que je ne connais pas ou que je n’aime pas moi-meme.
Mais comme meme, je suis desolee si cela t’a embete.

Sujets suggérés

Services voyage