Recherche appartement longue durée

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour , en 2105 nous avons eu le bonheur de découvrir cette magnifique iles dont mon mari et moi en sommes tombés amoureux . Lannée prochaine nous envigeageons d’y retourner pour plusieur mois . Es que quelqu’un a déja fait cette experience ? et avez vous de bons logements a me conseiller ? .Nous recherchons un logement lumineux tout équipé avec wiffi et sécurisé au alentour de Pointe aux piments . Dans l’attente de vos réponse merci par avance

En tant que touristes, vous pouvez séjourner 3 mois renouvelables 1 fois, soit 6 mois en tout.
Le plus simple est de repérer un hébergement touristique qui répond à vos attentes et de contacter le propriétaires pour connaître ses conditions dans vos dates.
Il fera forcément un effort par rapport à un court séjour, mais ce n’est pas non plus ce que l’on appelle une location “long terme”, puisque le logement doit être complètement équipé et en ordre de marche.

Merci Karambol , je pense que le plus compliqué va etre de trouver un hébergement , car on est a des milliers de km pas facile , je fouine un peu de partout , je trouve , je sais qu’ avec la gentillesse du Mauricien on peu nécossier mais les tarifs reste tout de meme élevé . Le mieux serai de trouver une famille qui est déja partie au moins plus d’un mois et me donner des adresses fiable . Je vais aussi essayé de me tourné vers des agences .

Quel est votre budget ?

300 a 400 euros le mois

C’est un très petit budget !

Sujets suggérés

Services voyage