Après 13 ans d’absence j’envisage de retourner au Népal où à mes 20 ans j’ai vécu une expérience tellement enrichissante.
Je souhaiterai m’engager auprès d’une association locale à Katmandou ; comme par exemple travailler dans un orphelinat auprès des enfants. Je n’ai pas réussi à obtenir des infos intéressantes et fiables. Ou bien il s’agit d’asso basées en France et qui demande beaucoup d’argent.
Si je n’obtiens pas plus de contacts que cela, je tenterai le bouche à oreille une fois arrivé à Katmandou.
Si toutefois vous avez des contacts, n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance
ben
Anonyme2
Connais tu Help Exchange ? un site qui recense des personnes qui accueille des voyageur.se.s nourri.e.s logé.e.s en échange d’aide dans leur projet. Je n’ai jamais testé personnellement, mais un ami m’en a parlé (qui comptait passer par là parce qu’il avait un ami qui…).
Il y a pas mal de projet au Népal, tu devrais regarder : http://www.helpx.net/
Bon courage,
AT
bidouche493
Bonjour,
je suis trésorier d’une petite association basée en dans l’ouest de la France. Nous soutenons une maison d’enfants basée à Katmandhu ansi qu’un village detruit par le seisme dans le nord du Nepal. Nous essayons de partir chaque année pour réaliser des projets sur place.
Quand souhaitez vous partir pour le Népal et combien de temps?
Si vous voulez en savoir plus n’hesitez pas à me contacter en privée.
Cordialement
warlope4
bonjour, je viens de lire un bout du forum.
je pars à Katmandou le 2 nov.
j’ai trouvé un logement en demi pension mais je cherche des associations capablent de m’intégrer facilement. Je pars pour au moins trois mois. Je suis kiné jeune retraité, et cherche à rencontrer des gens de tous horizins.
Vous pouvez me contacter directement boreljeanlouis@wanadoo.fr
merci