bonjour
Je souhaitrais savoir si des voyageurs sont partis en Iran avec l’agence de voyage “les loups voyageurs” et connaître leur avis sur cette agence ?
merci
J’ai été en 2014 en Iran avec Lupine Travel, et j’en ai été très très satisfait. Dylan (le fondateur) est un gars hyper professionel d’une patience infinie pour répondre à toutes les questions. Sur place, j’ai vu un bug ou deux sur les réservations d’hôtel au départ, mais sur le reste rien à dire. L’itinéraire était bien construit, avec même des choses inattendues (e.g. visite de l’ambassade américaine à Téhéran - nous étions quasiment les premiers touristes à avoir cette chance…). Les voyageurs étaient de tout âge (de 25 à … 78 ans - une Américaine extraordinaire qui était même allé avec Lupine Travel en Corée du Nord) mais la majorité ont en-dessous de 40 ans. Vraie vraie bonne ambiance, et aussi beaucoup de liberté.
A ce que j’ai cru comprendre Les Loups Voyageurs viennent juste d’ouvrir en 2015 afin justement d’ouvrir cette offre pour les francophones, donc je suppose que vous trouverez plus de gens pour témoigner de Lupine Travel. Etant donné que c’est la même offre, pas de différence à priori… A voir. Je repartirais avec eux avec plaisir…
merci beaucoup pour le témoignage apporté au sujet des loups voyageurs. bon été
cordialement
arbucole