Je prévois d’inviter mon mari pour ses 40 ans à Florence, afin d’y passer le nouvel an. Nous y séjournerions durant 4 jours, 3 nuits. J’aimerais pour l’occasion un bel hôtel, raffiné et central.
J’hésite à ce stade entre l’Helvetia & Bristol, l’Albani Firenze, le Brunelleschi, le NH Porta Rossa, Le Golden Tower Hotel & Spa, Le Bernini Palace etc.
Avez-vous de (bonnes) suggestions? Je recherche un bel hôtel, ne suis pas contre des endroits un peu design (mais pas trop froids), car nous aurons quoi qu’il en soit notre lot de décors renaissance à souhait !
Merci par avance
brigitte422
Bonjour ,
avez-vous été sur le site de Tripadvisor , pour comparer ce que des voyageurs en disent ?
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, regardez les défauts signalés et éliminez aussi les mauvaises cotes de gens qui n’y sont pas allés …
Vous pourrez vous faire une idée et aussi les localiser par rapport aux visites à ne pas manquer .
Nous sommes allés 2 X , dont cette année, au Mc Gallery Cerretani, de la chaîne Accor : ne correspond pas vraiment au luxe que vous semblez souhaiter ( pas impressionnant, un peu ‘vieillot’ ) mais EXTREMEMENT bien situé et confortable.
C’est très , très important si on veut rentrer après les visites puis se faire un bon resto …
Bons projets .
brigitte423
Bonjour ,
Avez-vous regardé ?
Le Bernini me plait … et son prix a l’air acceptable. On peut rêver !
Par contre , le Golden …;: c’est effarant !
Bonne journée .
Anonyme4
Merci pour vos réponses. J’ai finalement porté mon choix sur le JK Place, qui dépend de la chaîne des Small Luxury Hôtel… Je vais sans doute être submergée par les splendeurs renaissance, donc j’ai préfèré choisir un hôtel plus contemporain: les avis sur TridAdvidor semblent excellents (heureusement, au-je envie de dire, compte tenu du prix!). En revanche, Brigitte, je me demande pourquoi vous semblez déconseiller le Golden Tower &Spa: il est classé comme l’un des 5 hôtels de la ville…
Merci !
brigitte425
Bonjour ,
c’était juste le prix qui m’avait effarée !
Selon la date , il était au double des autres …
Bon séjour ,
Brigitte;