Recherche bon plan Marseille (capitale culture 2013) pour dormir

Forum Provence

Bonjour,Je visites Marseille début juillet avec des amis dans le cadre de Marseille Provence Capitale Européenne de la Culture 2013 et nous cherchons des bons plans logement !
Quels sont les quartiers sympas pour loger à petit prix à Marseille ?
Avez vous aussi des bons plans de sorties à Marseille ?

Merci d’avance

Bonne route !

Bonsoir,

Vous avez l’Hôtel Vertigo, sympa, pratique et pas cher, rue des Petites Maries!

Allez voir leur site internet, ça va forcément vous donner envie d’y aller.

Vous pouvez aussi prévilégier la location d’appartement de particuliers. Cela dépend de vos envies.

Sinon les bons plans de sorties il est vrai que vous avez l’embarras du choix! vous pouvez visiter le site internet du Pavillon M, avant de vous y rendre pour piocher des idées ou celui de MP 2013, consacré à l’année capitale de la culture.

Habitant Marseille et très investi dans cette année de manifestations en tout genre, je reste à votre disposition pour plus d’infos et de bons plans!

Cordialement
Christophe

Bon séjour dans la capitale européenne de la culture 2013!

Bonjour Margie,

Je viens de passer un mois sur Marseille où j’étais bénévole sur un projet vraiment super intéressant du Off de Marseille 2013. Il s’agit de Yes We Camp, un éco-village artistique et innovant (hébergement + évènements) où se rencontre architectes, artistes, campeurs, locaux, uluberlus et j’en passe ! Le camping se trouve à 10 mètres de la mer à L’Estaque, au nord de Marseille (bus, train et navette depuis le Vieux-Port).

Il y a tant de chose à dire sur ce projet mêlant constructions innovantes, spectacles, dj set, concerts, ateliers artistiques, bar et un pur resto. Vraiment bonne ambiance en tout cas ! je m’y suis vraiment marré.
Le lieu où je pense il faut venir passer un bout de son été si tu es à Marseille !

Le mieux est d’aller voir leur site ou leur facebook pour avoir une idée des hébergements et de la programmation ! Je sais que tu peux t’y loger à partir de 13 euros avec petit-dèj !

Je te souhaite de bonnes vacances en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage