Recherche Camping jeunes (20-25 ans) en Aquitaine

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous !
Nous sommes 6 jeunes âgés entre 20 et 22 ans et nous recherchons un camping pour séjourner du 30 juin 2013 au 7 juillet 2013.
L’idée c’est de trouver un camping “de jeunes” pour s’amuser, faire la fête et faire des rencontres. Avec discothèques et bars à proximité et en bord de mer (ou pas très très loin en tout cas ) dans la région de l’aquitaine.
La recherche sur internet est assez difficile et peu précise, ce qui nous mène à quelques campings mais sans véritable garantie de trouver ce que nous désirons.
C’est pourquoi je fais appel à vous et à vos expériences personnelles ! Si vous pensez connaitre ou si vous avez déjà été dans un camping correspondant à nos critères nous serions heureux de pouvoir lire vos avis !

Merci à vous :slight_smile:

Bonjour, nous sommes egalement un groupe de jeunes d’une vingtaine d’années, a la recherche d’un camping sympa, jeune, pas beauf, proche de l’ocean et tres festif! ( on veut pas etre derangé a 23h parce bébé dort a coté ><)
ALors l’année derniere on a été porge ocean, tres sympa, mais pas assez festif a mon gout, ( je recommande tout de meme :p) On aimerait aller vers hossegor, messange tout ca tout ca, j’ai vu selon certains avis, que ls cigales, moisan, et la civelle serait assez festif ,
Si quelqu’un a des conseils a m donner, je suis preneuse! Merci d’avance!
Et booonne vacances!

nous somme dans le même cas que vous. a la recherche d’un camping sur hossegor avec une clientèle plutôt jeune pour pouvoir faire la fête sans déranger l’entourage. Après quelques recherche le camping municipal la civelle (seignosse a cote de hossegor)ressort mais avec aucune certitude la encore . si quelqu’un a des infos je suis preneur pour la semaine du 21 juillet juste avant les fête de Bayonne.

Beh nous on hesite toujours entre les Oyats et la civelle ><
t’as eu des infos supplementaires?
Bonne fiiin de week end! :slight_smile:

Bon beh du coup, on part au camping des cigales, a moliets, a 25 km d’hossegor (donc pratique pour faire la fete) debut aout!On espere que l’ambiance festive sera au rdv, que les vagues seront belles, et que les familles seront loiiiiiiiins de nos tentes! :stuck_out_tongue:
Bon courage pour vos recherches, et BONNE VACANCES!

Sujets suggérés

Services voyage