Bonjour à tous !
Nous sommes 6 jeunes âgés entre 20 et 22 ans et nous recherchons un camping pour séjourner du 30 juin 2013 au 7 juillet 2013.
L’idée c’est de trouver un camping “de jeunes” pour s’amuser, faire la fête et faire des rencontres. Avec discothèques et bars à proximité et en bord de mer (ou pas très très loin en tout cas ) dans la région de l’aquitaine.
La recherche sur internet est assez difficile et peu précise, ce qui nous mène à quelques campings mais sans véritable garantie de trouver ce que nous désirons.
C’est pourquoi je fais appel à vous et à vos expériences personnelles ! Si vous pensez connaitre ou si vous avez déjà été dans un camping correspondant à nos critères nous serions heureux de pouvoir lire vos avis !
Merci à vous
Anonyme2
Bonjour, nous sommes egalement un groupe de jeunes d’une vingtaine d’années, a la recherche d’un camping sympa, jeune, pas beauf, proche de l’ocean et tres festif! ( on veut pas etre derangé a 23h parce bébé dort a coté ><)
ALors l’année derniere on a été porge ocean, tres sympa, mais pas assez festif a mon gout, ( je recommande tout de meme :p) On aimerait aller vers hossegor, messange tout ca tout ca, j’ai vu selon certains avis, que ls cigales, moisan, et la civelle serait assez festif ,
Si quelqu’un a des conseils a m donner, je suis preneuse! Merci d’avance!
Et booonne vacances!
Anonyme3
nous somme dans le même cas que vous. a la recherche d’un camping sur hossegor avec une clientèle plutôt jeune pour pouvoir faire la fête sans déranger l’entourage. Après quelques recherche le camping municipal la civelle (seignosse a cote de hossegor)ressort mais avec aucune certitude la encore . si quelqu’un a des infos je suis preneur pour la semaine du 21 juillet juste avant les fête de Bayonne.
Anonyme4
Beh nous on hesite toujours entre les Oyats et la civelle ><
t’as eu des infos supplementaires?
Bonne fiiin de week end!
Anonyme5
Bon beh du coup, on part au camping des cigales, a moliets, a 25 km d’hossegor (donc pratique pour faire la fete) debut aout!On espere que l’ambiance festive sera au rdv, que les vagues seront belles, et que les familles seront loiiiiiiiins de nos tentes!
Bon courage pour vos recherches, et BONNE VACANCES!