recherche camping pour jeunes bord de mer

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

slt a tous !

bon voila , on est un groupe de jeune (environ 8) de 16 et 17 ans et on aimerez partir dans un camping au bord de mer cette été ! alors si kekun en connait un pas trop mal… ! il est difficile pour nous d’en trouver un sachant kil n’y a pas d’adulte , kon devra prendre le train é le bus pour arriver au camping (départ d’alsace) donc il doit etre facil d’accé , sur place nous aurons pas de moyer de transport donc le plage doit etre assez proche et une petite superette a proximité serait préférable .

merci de nous informer si jamais un camping répondrait a ses critères !

a plus

nous sommes 2jeunes filles de 17ans. nous voudrions partir en camping au mois d’aout, mais des locations pr 2personnes sont dur a trouver, si qq’un en connait un a proximité de la mer et abordable, merci de nous faire passé l’adresse.

Déjà les jeunes, faudrait savoir ce que vous attendez de vos vacances??? détentes, sportives, nocturnes?

Argelès sur mer est facilement accessible, train tgv ou autres jusque perpignan ensuite changement vers argelès village de là vous avez un petit train qui vous transporte aux portes des innombrables camping d’argelès sur mer de cher à pas cher, vous trouverez toutes les indications sur le site d’argelès. Sinon vous avez plein de site de camping et ils vous y indiquent les moyens d’accès.

Bonne chance et onne vacances :slight_smile:

me revoila après un an … finalement on a telephoné a pas mal de campings et aucun nous a accepté ( on a finalement trouvé un majeur, mais meme avec lui ce n’était pas possible ) ! donc on a pas pu réalisé notre projet . voila donc pour tous ceux qui souhaite partir en camping entre ''mineur " je pense que c’est pas la peine de chercher …

bonne chance a tous et bonne vacnance !

bah sérieu c’est que vous cherché mal c’est pa possible car nous ca fai deux ans qu’on en fai on a aucun majeur avec nous et c’est bon a chaque fois.on a fait a coter de lorient (enfin c’est un peu loin quand meme de lorient mais bon) et on a été a l’ile de ré et on été 7 et 8 a chaque fois et c’étai énorme koi franchemen cherché bien et bonne vacance pour cette été

1 « J'aime »

ben moi j’aimerai bien partir en camping cet été au bord de l’océan avec ma copine! mais on a que 17 ans tous les deux et on aimerai bien trouvé un ptit camping pénar et pas trop cher!! et qui accepte les mineurs si possible parsque ca serai bête de se faires refoule! merci bien et bonne vacances !
ca serai sympatique si il y avait une petite réponse ! siouplé!

alors nous on etait trois jeunes filles de mm pas 17ans l’an dernier et on a trouvé un camping ss parents en bretagne!
en caravane et tt CT vremt genial alors moi je pense que c’est possible =)
voila

pourrais-tu donner le nom de ce camping… stp :slight_smile:

j’ai trouvé ce site www.landes-tourisme.info ou il y a pas mal d’adresses et d’infos sur le sur de la cote

Nous aussi nous cherchons un camping pour cet été, nous sommes deux filles de 16 ans.On a apellé pas mal de camping et on a finalement trouvé pour l’instant deux camping qui acceptent des mineurs avec autorisation des parents:Le camping de biarritz, et un camping a hendaye.Donc n’abandonnez pas!!!
Bonne recherche et bonne chance!

Dès que l’on annonce “jeunes” il y a un refus.
Avez vous trouvé ?

Bonjour! je recherche aussi un camping en bord d’atlantique nous sommes une quinzaine dont 5 majeur.
Existe t-il des tarifs de groupe?

bjr :slight_smile: donc voila on cherche un camping dans les landes (nombre indéfini pour linstant)… Le camping le Vieux port a l’air super mais 4étoiles je pense que c’est tout de même un peu cher alor est-ce que vous ne connaissait un camping moin cher et éventuellement sans qui est besoin d’un majeur ? Merci d’avance

tu pourrais nous donner les nom précis de ces camping .
Merci

ns sommes 7 a partir,dont 3 majeurs ms bocoup de camping nous refusent!c’ était pour savoir si vous conaissé des campings qui acceptent les mineurs non accompagnés,ou les campings où une autorisation parentale suffit!merci de repondre.

bonjour,
étant dans l’hébergement de tourisme, j’explique le cas des mineurs. Ce n’est pas que nous ne voulons pas mais d’après la loi si nous vous acceptons nous acceptons du même coup la responsabilité parentale. Quoi que vous fassiez nous sommes responsables face à la loi. Or nous ne vous connaissons pas!
Essayez de trouver un organisme de jeunes pour partir. Je reçois personnellement des jeunes en groupes mais allemands, je ne connais pas le marché français. J’ai eu parfois des français au milieu de ces allemands. ex de tour opérateur Go voyage, sportjugend Paderborn, Jungenferienwerk duisburg, Voyage Reiseorganisation …

il y a le camping de soulac sur mer !! Le Palace ***
Voila nous on deja 2 filles mineurs a y aller

Bonsoir, trois de mes potes et moi voulons partir en camping cet été mais probleme…NOUS SOMMES MINEURS ET ON SE FAIT TOUT LE TEMPS RECALER!!! Donc hier en passant par ici j’ai vu ce message et hop hop le sourir m’est revenu! Mais ce soir un ami a moi a appelé le camping (palace***) et son interlocuteur lui a dit qu’ils n’acceptaient plus les mineurs depuis l’année derniere, apparement ils auraient eu des problemes l’an passé…o_0’
Comment a tu fait pour qu’ils vous acceptent?
Snif vite vite c’est bientot l’été =(

bonjour nous sommes 6 filles mineures et nous voudrions partir en camping debut aout en bretagne ou loire atlantique merci de me repondre car nous n’arrivons pas a trouver qui nous accepte merci bceaucou davance!!

Coucou océane!!! Il y a le camping club d arcachon qui accepte les mineurs par contre il est assez loin de la plage! Il ne reste plus que des emplacements pour tentes car ts les bengallows sont réservés!Il y a une superette et une piscine!!! Pr plus d info me contacter ou aller voir sur le site…

essaie le camping de l’univers
J’y suis allé. Très sympa, beaucoup d’animation pour les jeunes.
VOIR SITE

En ayant au minimum un majeur pour 6 personnes j’ai un camping pour vous, le camping “le garden” à la grande motte 4 étoiles où i demande uniquement aux mineurs des autorisations parentales il a l’air génial. Voila si il ne convient pas courage sinon n’abandonner pas j’ai mis 2 mois à le trouver et il doit bien y en avoir d’autres en France.

bonjour, puis-je avoir plus d’info sur ce camping svp?
merci d’avance

voici le lien du site :

Au niveau sportif, beaucoup d’animations; d’ailleurs les animateurs ont en moyEnne une vingtaine d’année.
Animation le soir au restaurant du camping mais attention ne pas s’attendre à boite de nuit non plus ! Plage à 5 km
ceci dit,bars et boites de nuit aux alentours;
le fils du patron vends les kebabs sur place, il connait tous les bons plans et en plus il est super sympa.

Les campings que vous nous proposez étant trop cher, j’ai cherché de mon côté un camping moins cher. J’ai ainsi trouvé le camping municipal de Labenne http://www.lespinsbleus.com/. Je voudrais savoir, si quelqu’un y est déjà allé, si ce camping est bien, animé et s’il accepte les mineurs sans majeurs ?! Dans le cas ou le camping ne serait pas très animé, est-ce que Labenne est une ville peuplée l’été ? Merci d’avance

Bonjour tout le monde. Mes amies et moi désirons partir en camping à Biscarosse cet été. Cependant nous avons beaucoup de mal à en trouver un qui accepterait les mineurs sans majeurs. Connaitriez-vous un camping sur biscarosse où nous pourrions aller ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Même pb pour nous, on est 5 filles dont 3 majeures à chercher un camping pour Août 2008. Apparemment certains campings n’acceptent pas les bandes de jeunes.
Si jamais vous avez une adresse, merci de me contacter.

slt! on est 5 potes de 17 ans et on cherche un camping qui accepte les mineurs… si quelquun peut m’ aider ca serai cool!

Slt , nous sommes 4 mineurs et nous cherchons à faire du camping dans le var . Si quelq’un connait un camping acceptant les mineurs et proche de la mer , merçi de nous aider ! =)

Nous sommes partis cet été pres de la Baule et pas mal de camping la bas acceptent les groupes de jeunes même mineurs!!Bonne chance a tous pour cet été

slt! on est 9 filles de 16-17ans a vouloir partir dans un camping et on cherche un camping sympa dans le sud qui accepte les mineurs et qui ne soit pas loin de la mer.

pti_oliv@hotmail.fr

voila mon msn… je part avec mes potes, faut qu’on aille tous dans le meme camping. gavé d’apéro… discothèque… alllez les miss … youyouuuuuuu

Salut ! on est un Peti groupe de 4 personne de 16-17 ans et on voudrais partir dans un camping au bord de la merde pour teuffé! mais j’ai ne trouve pas de camping qui accepte les mineurs!! merci de m’aider! vodksex.floo@hotmail.fr +++

Merci de nous donner de l’espoir mais est ce qu il serait possible de donner le nom du camping dans lequel tu es partis ?
Merci d’avance…

camping des pirons en vendée

bonne soirée

Jte conseille le camping de biaritz il é vraiment bien , on me la bcp recomender on est 3 collegue de 17 ans je pens que cet anné on iré la ba !
Voila a +

salut,ma copine é moi aimerions alé ds un camping sympa ds le sud,pk pa celui la,éskil accepten lé mineur pck on a ke 17ans,ya dotr camping sympa ke kelkun koné pour mineur,merci a vous

Salut a tous

L’année dernière je suis partie au camping a Capbreton, c’est le camping La Pointe ***, on était 4 mineures de 16 ans et ya pas eu de soucis ce camping est vraiment super ya la ville pas loin, la plage pas loin,cest vraiment cool si vous voulez faire la fete.
Voila bonne chance a tous

Bonjour, j’ai vu que tu avais mis qu’un camping recevait les mineurs accompagnés d’un majeur à biarritz. Tu peux e donner le nom stp? merci d’avance :slight_smile:

Salut à tous, j’aimerai savoir lequel des campings de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore Hendaye et leurs alentours. Lesquels accepte les mineurs sans personnes majeurs. Ou encore un camping entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz.

MERCI :wink:

Sujets suggérés

Services voyage