comment s’appelle le camping que vous avez trouvez pour l’île de re?
salut, je souhaiterais partir avec des amis cet été, nous sommes tous mineurs (17ans) ! je connais bien la côte aquitaine, mais tous les camping que je contact me recale ! pourrais tu me donnais le nom du camping situé a biarritz ?
si qqn aurais un camping près de la mer en Bretagne qui accepte les mineurs je suis preneur
Peux-tu me dire le nom du camping à l’île de Ré stp?
Cet été je compte justement partir avec mes potes,tu pourrais me donner l’adresse de ton camping Jeremy?
c quoi l’adresse de ton camping ca m’intéresse
[quote]
Salut à tous, j’aimerai savoir lequel des campings de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore Hendaye et leurs alentours. Lesquels accepte les mineurs sans personnes majeurs. Ou encore un camping entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz.
MERCI ;] (/citation]
Bonjour Jérémy,
Vous avez dit que vous étiez partis plusieurs fois en camping sur l’ile de ré entre mineurs et à plusieurs. Avec mes amis on est 8 est on cherche desepéremment un camping dans les environs de l’ile de ré où les mineurs sont accept&s sans adultes…
Merci d’avance,
Amandine Moreau
Beaucoup de messages sont hors sujet et ne concerne pas l’Aquitaine.
Salut, nous sommes 6 jeunes et nous cherchons un camping sur Biarritz pourrais-tu nous dire le nom de celui qui accepte sous réserve d’une autorisation parentale! merci pour l’info
Et en premier lieu votre propre message … !!! ;-))
…
Salut à tous !
Avec des potes ont souhaiterai vraiment partir tous ensemble cet été dans un camping pour fêter le bac et rencontrer du monde, faire des soirée et surtout profiter à fond après tant de restrictions sanitaires…
Mais étant tous de fin d’année nous n’auront donc pas encore 18ans…
Auriez vous connaissance d’un quelconque camping qui accepte les mineurs ? De préférance près d’une plage…
Merci beaucoup !