Bonjour à tous, je souhaite partir en camping région de sarlat j’ai 2 enfants 5 et 8 ans, j’aimerai camping avec piscine et tobbogan et si possible rivière. De plus, nous souhaitons visiter et faire activité sporties. Quelqu’un pourrait il me renseignersur un camping. Merci et à très bientôt
Il y a le camping du rocher de la granelle au Bugue qui est très sympa. Ambiance bon enfant avec Jean Claude le gérant. petit tour de camping tous les matins à bord du petit train. Piscine avec toboggan et pateaugoire pour les plus petits.Si réservation en mobilhome, bien demander une location récente car il y a des mobilhome certes très grands mais qui datent de matusalem( c’était notre cas). mais dans l’ensemble bon souvenir de notre séjour en 2006.
Merci pour les renseignements, j’ai hésité avec ce camping mais j’ai réservé à Castelnauld le camping la maisonneuve, si quelqu’un connait merci de me donner ds informations.
A très bientôt
bonjour on souhaite se rendre avec mes 3 ados dans ce camping est il bien pour eux y a t ils des marches nocturne et animations nocturne a la sortie proche du camping ,peuvent ils faire du canoë a la rivière accès directe camping et y a t il un terrain multi sport basket….et si quelque un connait le lac de miel ???le soleil doc??? et le bo bain merci merci