Je recherche avec mon amie le camping idéal proche de Sarlat pour passer de bonnes vacances du 16 au 22 aout.
Pouvez vous me donner un bonne adresse?
Merci d’avance.
PS: je recherche aussi des adresses pour pratiquer du rafting, canöe, escalade…
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens tout juste des environs de Sarlat, et je suis restée dans un camping de St Cyrbanet :http://www.lescascadesdordogne.com/index.htm.
Agréable et calme il est en plus très bien situé pour sillonner les alentours : Beynac, Domme,Belves… Il y a également des locations de canoé pas loin, sur la Dordogne
C’est un endroit magnifique, bon séjour !
Anonyme3
Bonjour,
Pas ce camping, car:
pas un bon accueil (même pas de pot de bienvenue)
gérant pas concerné du tout,
aucune animation (si vous en cherchez),
caution “nettoyage” retirée même si fait;
d’autres remarques mais plus personnelles (notamment n’apprécie pas du tout les nordistes).
bounty224
le camping le mas aux Eyzies , près de Sarlat est très sympa .Il a un petit défaut , il est un peu éloigné des commerces mais de ce fait , il bénéficie d’un très joli site en hauteur.
Anonyme5
Je suis allée dans cette région l’an dernier. Et elle est vraiment excellente.
Je ne conseille pas la Palombière près de Sarlat (5 étoiles qui ne les vaut pas). Je me passerais des détails suffit de les trouvers sur zoover !
Il y a des sites où l’on peut trouver un camping dans cette région :
Nous avons bien aimé le camping “Les Perrières” (ils ont un site) à Sarlat. Ils louent également des maisonnettes en pierre dans le camping. Nous y avons séjourné il y a 3 ou 4 ans…
En plus, il n’est pas loin du centre. Le soir, on peut aller à pied voir plein de spectacles de rue!