recherche chambre d'hôtes à Bruges

Forum Belgique

Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller sur une chambre d’hôtes à Bruges, centre historique, pour un mini séjour en décembre durant les marchés de Noël.
Merci pour votre réponse

Bonjour,

En réponse à votre question : www.bedandbruges.be quoi de plus romantique pour un week-end à deux ?
j’ai pas trouvé ! Ils sont pas loin du centre a pied et disposent d’une kitchenette, il y a un petit super marché tout près car malheureusement, les restos sont vraiment des pièges a touristes.

Bonjour,
et merci pour votre réponse. En fait un s’agit d’un séjour de 2 jours entre amies, il nous faut une chambre avec 2 lits si possible dans le centre historique de Bruges.
Ce B & B est il à conseiller ???
d’avance merci !

d’accord pour dire qu’il faut éviter les restos sur la grande place, qui sont effectivement des arnaques à touristes.
mais bruges regorge de (très) bonnes adresses, en général plutôt haut de gamme. il y a de très nombreux restaurants référencés par le guide michelin et on y mange vraiment bien, pour moins cher qu’en france.
c’est sur que pour les petits budgets, il n’y a pas grand-chose (bruges n’est pas vraiment une destination bon marché)

Bonjour,

C’est plutôt pour un couple chambre à un lit, il y a le site internet brugge.be vous pouvez cliquer sur l’onglet vers les chambres d’hôtes, pas de panique si une page s’ouvre en néerlandais vous pouvez changer de langue en cliquant sur le F en haut à droite, bonne recherche.

Merci pour ces précisions.

Quel est votre avis sur :
B & B Contrast, B & B Royal Stewart , B & B T Geerwijn, et des chambres d’hôtes d’Ivonne de Vriese qui sont proches du centre historique.

Merci d’avance pour vos réponses

pour les avis sur des hotels ou B&B, je te conseille tripadvisor.com, c’est le site ou il y a le plus d’avis.
a l’époque ou je cherchais une adresse à bruges, j’avais écarté T’geerwijn car il y avait des avis vraiment négatifs.

b and b contrast bruge : séjour du 24 et 25 février 2016. Accueil très chaleureux de Cathy et Dries propriétaire des lieux. Petit déjeuner copieux et variés (oeufs, fromage, charcuterie et pour les plus traditionnels pain viennoiserie beurre confitures ainsi que du Jus d’orange frais) Cadre agréable et tranquille. Place de stationnement à proximité ainsi que parking payant. Proche de la grande place et de toutes autres curiosités à visiter. A recommander sans modération

Sujets suggérés

Services voyage