Bonjour . Nous sommes trois et nous désirons louer une voiture avec chauffeur pour un circuit de trois semaines. Avez vous des adresses possibles, si possible quelqu’un parlant français.
Merci. Louise
Bonjour Bigstef et Lizelotte,
J’ai ouvert cette discussion par curiosité…
Et je trouve la réponse de Stéphane très sympa!
Je dois dire que nous partons au Guatemala en janvier, et que parmi les 4 agences à qui j’ai écrit, Maya Explor a été notre choix, Thierry s’est distingué par sa réactivité, son professionnalisme, l’attention qu’il à portée à notre projet, ses bons conseils, sa gentillesse, et… son rapport qualité/prix.
Il y a des agences qui font de la pub sur ce Forum et qui sont loin d’avoir les mêmes qualités!
Nous lui avons donc fait confiance pour la voiture avec chauffeur et les guides locaux ( j’ai réservé moi même les hébergements).
Peut-être aurons-nous l’occasion de rencontrer Stéphane?
Je vous en dirai plus au retour…
Cordialement,
Patou
Bonjour…excellente idée d échanger.J attends le retour de l agence…pouvez vous nous donner un ordre d idée du prix de la location voiture avec chauffeur. Merci
Rebonjour,
Je vous réponds en message privé!
Bonne journée à vous,
Patou
Bonsoir
Nous effectuons une croisière qui va nous amener à belize, nous recherchons unchauffeur guide pour nous faire visite.
Pouvez-vous me donner l’adresse de votre guide s’il vous plaît
Merci
Cordialement
Cor
Bonjour, je suis intéressé par les coordonnées d’un guide pour cette année
Auriez vous des références ?
Merci
Cordialement
bonjour
nous souhaitons partir au Guatemala au mois de février, nous recherchons un chauffeur, un guide qui pourrez nous proposez un parcours pour 4 adultes
cordialement
Bonjour,
Nous envisageons de partir au Guatemala fin octobre … pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur ? Parle t il anglais ou français ? Merci beaucoup
Bonjour,
Nous envisageons de partir au Guatemala fin octobre … pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur ? Parle t il anglais ou français ? Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis également interintér par les coordonnées d’un chauffeur au Guatemala…
Merci beaucoup
Émilie
Bonjour,
nous partons en janvier et cherchons une voiture avec chauffeur!!
merci de vos infos.
Pat
Bonjour,
Je souhaite partir au Guatemala au mois de mars.
Je suis à la recherche d’un guide, avez vous fini par trouver ?
Bonne journée.
Jean-Pierre
Bonjour,
Je souhaite partir au Guatemala au mois de mars.
Je suis à la recherche d’un guide, avez vous fini par trouver ?
Comment cela s’est passé ?
Bonne journée.
Jean-Pierre
Bonjour,
Nous sommes partis avec l’agenceTurismo Ek Chuah, francophones installés à Guatemala city, avec Armando Avila (parlant français ) comme chauffeur. Tout s’est très bien passé .
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et pour les informations.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je vous recommande Mayan Zone, hyper pro et efficace.
Bonjour,
Merci pour l’info, je ne connaissais pas, je vais aller voir ce qu’il propose et à quel tarif.
Bonne journée.
Jean-Pierre
Bonjour Patou, nous envisageons de découvrir le Guatemala et nous recherchons un chauffeur guide pour nous conduire sur les sites et réserver les hôtels. Quelle compagnie aérienne me conseillez vous. Merci de me communiquer un site ou une adresse mail pour échanger sur le projet. Quelles visites me conseillez vous et celles que vous me déconseillez.
merci de votre aide
Philippe
noup.jlt@sfr.fr et 06 16 85 37 14
Bonjour Philippe,
Nous étions partis avec Iberia ( via Madrid), les horaires étaient bien, pour nous.
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur, ainsi que le bateau sur le lac Atitlan et quelques guides sur certains sites.
Mais les hébergements c’est moi qui les avais réservés ( via Booking) majoritairement si je me souviens bien. Toutefois on peut aussi confier cela à l’agence choisie.
Mais là, je suis actuellement au Panama jusqu’à mi février, et je n’ai pas mes documents avec moi!
Je pourrai vous répondre de façon plus complète à mon retour, avec plus de détails sur notre itinéraire, etc…
Cordialement,
Patou
Hola Patou, je ne m’attendais pas à te lire sur cette destination !
J’imagine (et j’espère) que ton voyage se passe bien.
Nous partons bientôt pour le Guatemala, puis le Mexique sur une durée de près de 7 semaines.
Amicalement,
Anne-Claire
Coucou Anne-Claire,
Merci pour ton petit message sympa!
Et oui, nous sommes au soleil de l’ouest cette fois (3e voyage de l’hiver!!!).
Le Panama nous surprend fort agréablement, c’est au-delà de nos attentes!
Bon voyage à toi, alors!
Patou
Coucou Patou,
Alors là tu m’en bouches un coin!
Je ne pensais pas non plus te retrouver sur ce forum là!
Je suis en train de préparer mon voyage d’un mois au Guatemala pour janvier 2024.
Pour moi Ibéria serait aussi le bon plan!
Comme je voyage un peu dans ton style, je recherche une voiture avec chauffeur. Les hôtels c’est moi qui les réserve.
Voici mon circuit:
Antigua 5 nuits avec dormir au sommet de l’Acatenando (volcan)
Lac Atitlan 4 nuits
Chichicastenango 2 nuits
Semuc Champey réserve 2 nuits
Coban 2 nuits
Florès 3 nuits (visite de Tikal inclus)
El Remate 3 nuits
Rio Dulce et Livingston 5 nuits
Guatemala city 1 nuit
Tu en penses quoi?
A plus
Annick
Coucou ANNICK,
Surprise et ravie de te retrouver ici! L’Amérique centrale est un très bon plan pour l’hiver. Nous nous régalons actuellement au Panama ( self Drive), on va trouver nos 3 semaines un peu courtes, c’est un pays qui pourrait te plaire aussi!
Pour le Guatemala je vais te répondre plus longuement à mon retour (dans 10 jours) et je t’enverrai des infos sur mon itinéraire, et des suggestions, car il me semble que la 2e partie de ton circuit pourrait être améliorée (5 nuits sur Livingstone et Rio Dulce, ça me parait beaucoup) .
Nous avions fait un saut au Bélize depuis Flores …
Il faut juste que je réactive ma mémoire!
Bises
Patou
PS @ANNICK
Il y a encore plein de destinations où tu ne m’attends pas!!!
Mais aucune dans des pays froids!
Patou
Bonjour à tous, Patou, Anick …
Nous avons organisé notre voyage au Guatemala, trois semaines en février.
Sensiblement le même itinéraire que toi Anick
J aurais besoin de conseils pour trouver une voiture avec chauffeur ….
Je vous remercie
Bonne soirée
Bonjour
J ai organise mon voyage au guatemala avec Julio ce fut un de mes plus beaux voyages.si vous avez besoin de ses coordonnees je peux vous les transmettre. Il est serieux ponctuels et tres jovial.bonne journee briget
Bonjour Patou,
Nous avons organisé notre voyage au Guatemala, trois semaines en février.
Sensiblement le même itinéraire que toi Annick.
J aurais besoin de conseils pour trouver une voiture avec chauffeur ….
Je vous remercie
Bonne soirée
Hello Bridget,
C est génial, je vous remercie.
Julio était également votre chauffeur ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne journée;
Léa
Bonjour mais vous etes deja parti dans ce beau pays???
@grana
Bonjour Léa,
Je crois que j’indique le nom de l’agence chez qui j’avais réservé notre chauffeur dans mon carnet de voyage.
Vous retrouverez le lien dans la rubrique carnet-de-voyage.
Sinon, dites-moi.
Mais je viens d’arriver au Panama pour 3 semaines!
Cordialement
Patou
Non, c’est la première fois !
Je vous remercie, j’ai trouvé dans votre carnet de voyage !
Je vous souhaite un merveilleux voyage au Panama
Léa
N hesitez pas a voir aupres de Julio…il ne parle pas Francais…si vous avez besoin j ai encore son numero de tel.bonne soiree brigit