Recherche chauffeur guide Bromo Ijen août 2015

Forum Indonésie

bpnjour,
je prepare un voayge août 2015 pour deux adults et deux enfants 14,9ans sur java bail lol ok sur trois semaines .plusjeregarde plus je trouve assez difficiles de faire le bromo et ijen tout seul donc je recherche qeulqun de fiable,our nous recuperer a la gare de probolingo nous amener hotel a Empro walang fai le to our bromo puis apres continuer sur kawa ijen fair le tour kawa ijen puis nous deposer a banyunagi pour partir sur Bali.
nous avons. Habitude de voyager par nous meme (Mexique Thaïlande , New York,…)mais cela me semble complique pour cette partie de mon voayge donc je souhaiterai délégué pour ne pas perdre trop de temps .je m’occuperai d aller jsqua probolingo en train et je reprendrai le relais aa banyangui .!!!si qeulqun a des infos pour organisation ou hotel bien pas trop cher pour famille aussi sur Bali et l’ombre je prends …
merci

Salut
regarde avec Java exoctic Tour. Guide parlant francais. Tu peux specifier tes categories d’hotels, ce que tu veux voir plus precisement, ton itineraire etc…
J’etais parti 5 jours pour faire denpassar, bromo, ijen et retour.
Bon séjour
Cordialement

T’embete pas, une fois à Yoga tu fais le tour de quelques agences et tu te prends une excursion tout inclus BROMO IJEn, ya les trajets et hotel dedans et ils vous déposent à probolingo. (ferry à quelques mètres pour Bali).
Par contre, quelque soit le prix payé à l’agence c’est “hors fees” ca veut dire hors “entrée” , et la c’est un peu aléatoire, ils viendront vous voir à l’hotel pour vous prendre les sous pour payer l’entrée, il faut le savoir, c’est désagréable d’etre devant le fait accompli, meme si au total ca ne fait pas tres cher vu qu’il y a les trajets hotels et de supers sites . Pas de stress pour organiser et trouver un chauffeur, on vous trimballe comme du bétail d’un site à un autre et d’un hotel à l’autre (hotel miteux mais ce serait pareil si tu cherchais sur place, ils savent que les gens y restent une nuit pour voir les volcans). Suivant les options choisis il y a plusieurs catégories d’hotel mais franchement vu qu’on est levé à 4h pour le Bromo et à 1h pour le kawa je vous conseille de prendre la formule avec hotel de moindre catégorie c’est de l’argent perdu pour une différence de confort quasi inexistant.
Profitez bien, et reposez vous une fois arrivés à Bali car c’est 3 jours intensif sans trop dormir, mais plein les yeux!

Sujets suggérés

Services voyage