Recherche chauffeur-guide et bons plans pour louer une voiture à Cuba, des conseils ?

Forum Cuba

Bonjour,

Je recherche des bons tuyaux pour louer une petite voiture à Cuba… en toute tranquilité !
A la lecture du guide du routard, ce n’est pas forcément encourageant !!!
Je prévois d’aller à Cuba en février 2019,

Sinon, existe t-il des chauffeurs-guide à la journée pour aller dans des endroits précis ?

Merci.

Bonjour

vous avez Novela depuis la France qui vous loue en toute sécurité.
Ne soyez pas trop imprésionné à la lecture de certains guides papier…

Pour le reste, Oui, il y a de guides chauffeurs qui se dédicace à cela. Mais la plupart du temps, les vrais guides non pas de voiture…

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

les chauffeurs de taxis ne sont pas des guides… mais ils connaissent leur secteur, si on s aventure pas trop loin de leurs bases

en règle générale, sauf mission itinérante de plusieurs jours… ils veulent rentrer chez eux le soir

Merci Jacques, j’ai suivi tes bons conseils. Je viens de réserver un véhicule pour 10 jours chez NovelaCuba.
Je prendrais le véhicule en ville avec un retour à l’aéroport.
Est-ce compliqué coté aéroport pour rendre le véhicule (accéssibilité, indications, temps ?)
Merci pour vos indications complémentaires,
Stéphane.

Les chauffeurs connaissent leur ile sur le bout des doigts et certains peuvent vous amener dans des endroits incroyables, ils peuvent partir 3 , 4 semaines car ils savent ou dormir et manger et il faut bien faire bouillir la marmite.

Sujets suggérés

Services voyage