Recherche chauffeur guide francophone Sri Lanka janvier 2025

Forum Sri Lanka

Hello les routards,
Mon mari et moi partons au Sri Lanka le 18 janvier 2025. Nous aimerions quitter l’hôtel pour quelques jours en début de séjour visiter quelques temples, faire un safari, prendre le train…
Par contre, nous ne sommes pas fan des groupes et de la foule…
Quelqu’un aurait un bon tuyau, un bon contact pour une petite formule driver, hôtel, conseils, visites sympas?
Merci a vous et au plaisir de vous lire.
Lise

Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas beaucoup de réponses… mais les guides francophones encore libres pour janvier sont rares si il y en a encore!!
Je vous conseille de voir avec votre hôtel ou d’essayer avec un guide anglophone; vous aurez plus de chance d’en trouver encre.
Bon voyage
Cordialement
Tomcel

Bonjour vous pouvez contacter shashikuma.1972@gmail.com 0094 723691330(whattsapp) qui nous a balladé pendant 1 semaine en Novembre 24: il pourra vous concocter un trip selon vos souhaits et même vous réserver vos hotels justement loin du monde!..cependant en Anglais!

Bonjour
vous pouvez contacter notre guide il est genial Nous avons passé un très bon séjour en sa compagnie ! Il nous a fait découvrir de nombreuses choses, nous a amené dans des endroits typiques. Il a toujours été a l’écoute de nos besoins. Nous avons passé de bons moments avec lui,
SES CORDONNEES : SAMDEEN10@YAHOO.COM

Merci

Sujets suggérés

Services voyage