Recherche circuit 9 jours sans vol en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis en Thaïlande ce mois d’août.
J’aimerais faire un circuit.
Auriez-vous un bon circuit francophone (sans vol) à me conseiller?
Je suis à la recherche de bons contacts (site internet…) pour un circuit tout compris d’une dizaine de jours.

Merci.

Bonjour,

Nous sommes partis en février avec cette agence basée à Chiang Mai, elle est tenu par deux français (Hélène et Ben) qui organisent des circuits sur mesure à des prix corrects. Je n’ai aucune action dans leur société, mais je tiens à dire que non seulement, ils mettent tout en oeuvre pour coller aux désirs de leurs clients (nous avions une demande particulière de passer par Khon Kaen et d’avoir un guide traducteur pour aller à l’orphelinat d’où est originaire notre fils), les guides sont plus que adorables et nous emmènent dans des endroits à des heures où la masse des touristes n’y est pas, dans des marchés fréquentés que par les thaï… En résumé nous avons fait un voyage de rêve au delà de nos espérances… Et durant tout le séjour, nous avons eu des contacts avec Hélène, qu’on a rencontré à Chiang Mai.

Bonjour Houaterne,

avez-vous les coordonnées d’Hélène et Ben ? Ont-ils un site internet ?

Merci,
Guy

Le site d’Hélène et Ben, est celui de Thailande Autrement.

J’avais même trouvé un reportage dans lequel il y a une intervention de Ben, pour expliquer sa conception du voyage.

http://causeaeffets.com/

Merci beaucoup pour les infos. C’est très proche de notre façon de voyager et donc ce que nous recherchons.

Guy

J ai mon meilleur ami qui vit en Thailande et qui prepare des voyage en privee avec guide francophone ect… Il sait te faire n importe quel circuit, il est vraiment tres bon et il est base a Koh Samui. Je peux te faire parvenir son email, ca vaut le coup.

je suis intéressée pour avoir l’adresse de votre ami, je pars avec des amis en février 2013 pour 3 semaines, nous sommes 4 , on voudrait visiter Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, le triangle d’or, et passer une semaine à Ko Samui et quelques jours à Kho Pi Pi

Bonjour,

nous partons aussi en thaillande avec mon epouse au mois de fevrier 2013, nous serions interressés de realiser un circuit la bas mais en gardant la liberte des vols et éventuelles extensions.

merci de nous communiquer vos infos concernant un bon tour operateur local.

merci d’avance :wink:

Je suis intéressée d’avoir les coordonnées de votre ami. Pouvez vous me les communiquer merci

Bonjour, J’aimerais avoir les coordonnées de votre amis svp, afin de savoir s’il est possible d’organiser notre voyage en Thaïlande prévu du 13 février au 27 février .

Merci d’avance,

Cordialement

Bonjour, suite à votre proposition sur ce forum…Est-il possible de me transmettre l’adresse mail de votre Meilleur Ami pour un voyage sur mesure que je souhaite faire avec mes 2 enfants d’abord au Nord de laThailande puis ensuite au Sud-est dans la partie calme et balnéaire, tout cela fin juin début juillet 2013.

bonjours

un bon guide qui peut vous faire decouvrir la vraie thailand dans les village
de montagne inacessible en bus donc au tourism de masse
thierry pelletier son site safarithailand.com

good trip

Bonjour,
Je pars fin janvier en thailande, est il possible de me donner les coordonées de vote ami.
Merci
Caroline

nous sommes interresse par un voyage en thailande pour 15 jours en janvier avec des visite durant 10 jours puis farniente plage nous sommes un couple votre amis pourrai t il nous guider ?Merci
Cordialement email jodauvet@yahoo.fr

bonjour
je connait un francais qui vit sur chiang mai et qui peu vous faire des circuit soit en 4x4 ou vtt c’est un vrais passionné
d’asie et un livre ouvert sur la culture .
je vous en dirai plus voici mon mail erikc140@orange.fr
cordialement

merci de viens d envoyer un mail a votre ami
Cordialement$
M dauvet

Bonjour,

je sais que ça remonte maintenant à quelques années mais aviez vous eu de bonnes adresses pour effectuer votre circuit ?
Aujourd’hui, je suis dans votre cas et je cherche.
merci

Sujets suggérés

Services voyage