Recherche compagnon de voyage Pérou - fin septembre/ctobre 2024

Forum Pérou

Bonjour,
Je m’appelle Laura, j’ai 33 ans et j’aimerais trouver des compagnons dans ma tranche d’âge pour partir au Pérou !
Je suis débrouillarde et je parle très bien espagnol, mais j’ai envie de faire 1 ou 2 trek pendant le séjour et je trouve que c’est plus sympa en groupe. J’aime bien randonner, visiter, profiter mais aussi faire un peu la fête de temps en temps. Je ne suis pas prise de tête, de nature sociable et toujours joyeuse et je recherche un peu des gens dans le même état d’esprit.

Mes dates ne sont pas trop flexibles par contre.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Laura,

Je m’appelle Justine, j’ai 26 ans (27 début novembre si cela peut te rassurer !), je suis originaire de Bretagne, mais je travaille à Bruxelles, et je serai également au Pérou de mi septembre à octobre 2024.

Je suis très intéressée par l’idée de faire un trek (Colca Canyon et/ou Machu Picchu). Peut-être pourrions-nous en discuter par message direct ?

Bonne après-midi,
Justine

Bonjour Laura,

Je m’appelle Martin, j’ai 21 ans et je pars également sur cette période au Pérou. Je suis peut-être jeune mais ai la joie de vivre, suis sociable et en quête de bons moments de partage. Je suis aussi à la recherche de compagnons pour effectuer 2 ou 3 treks avec notamment celui du Machu Pichu.

On peut faire connaissance et en discuter en privé si tu veux bien !

Bonjour Justine,

Même message que pour Laura, je m’apelle Martin, j’ai 21 ans (22 lorsque je serai au Pérou). Je suis originaire du sud ouest et suis à la recherche de compagnons de randos au Pérou pour la période de mi-septembre à fin octobre.

On peut faire connaissance et discuter par message si tu veux bien !

Bonne aprem.

Sujets suggérés

Services voyage