Recherché compagnons de voyage pour un Road trip au États-Unis côte Ouest début 2017 dates flexibles. Durée du périple : 5 à 12 mois

Forum États-Unis

Bonjour,
Je suis une femme de 29 ans, je recherche un / une ou des compagnons de voyage pour un Road trip aux États Unis cote Ouest. Pourquoi pas partir de San Francisco et redescendre puis se diriger vers d’autres états. Louer une voiture serait le mieux. Voyager découvrir rencontres aventure. !!! Si vous avez des infos ou si vous êtes partants pour m’accompagner dans ce périple de plusieurs mois! (5 à 12 mois) alors écrivez moi.
A bientot
Jessica

Bonjour Jessica,
2 petites choses:
-il existe une rubrique spécifique pour ta demande: menu Forum > Trouver votre compagnon de voyage
-es-tu au courant des formalités de visa pour les USA?

-darth

Encore une bizarrerie:
Pour un tel voyage, obligations:
-visas B1B2 (durée max 6 mois de séjour)
-permis de conduire US obligatoire passé un délai de trois mois
-necéssité d’un domicile sur place.
Les visas sont délivrés par l’ambassade US à Paris aprés un interrogatoire par un fonctionnaire américain (
principalement les ressources pendant ce voyage)
-louer une voiture, vous etes en plein délire, une loc de voiture aux US coute au minimum par mois $800
il faut donc en acheter une (used car : minimum $3,000 à $5,000).
Vous commencez par réfléchir et apporter une solution à ces diverses questions.
Je sais comment fonctionne ce pays, j’y habite et depuis fort longtemps

Bonjour,

Nous sommes un couple qui cherche deux autres personnes pour un road trip a l’ouest des USA . Nous aimerions partir mi Août pour 15 jours a peu près.

J’espère ne pas mi prendre trop tard à bientôt pour les intéresser.

Sujets suggérés

Services voyage