Recherche cours de salsa Trinidad

Forum Cuba

Bonjour à tous et à toutes,

Je pars du 21 juillet au 04 Aout à CUBA via UCPA, je sais que le niveau salsa su centre est plutot pour des initiations. Or je souhaite ameliorer mon niveau sachant que je danse depuis 8 ans. Je cherche donc un professeur particulier ou bien des crous collectif niveau avancés sur TRINIDADE ou Cienfuego. QUelqu un aurait il des infos des contacts des adresses afin que je puisse m’organiser avant d’arriver?
Merci d’avance.

le centre UCPA (j y suis passé en 2011) se trouve à plus d’un km de la route nationale, isolé dans une crique, loin des deux villes en question

sujet à prendre en compte dans votre raisonnement

photos du centre en mp sur demande, bien sur !

Merci pour cet reponse mais je pensais justement essayer de passer 2jours sur Trinidade la 2eme semaine afin justement de pouvoir prendre quelques cours. …

Bonjour, j’ai pour ma part vu plusieur fois un gars El Pulpo (sur you tube) qui dansait le soir pres de la casa de la musica .tout simplement impressionant, je pratique aussi depuis longtemps). Il donnait a l epoque des cours mais depuis le temps … de toutes facons , c’est la que vous croiserez tout les danseurs de Trinidad…

Bon voyage Mais au fait Vous aller louper Tempo Latino vu les dates…

El pulpo ( comme il est surnommé sur You Tube) est, en fait, un jeune Cubain prénommé Curi ,fabuleux salsero et rumbero…mais nous n’avons plus de nouvelles de lui depuis près de deux ans. !Il était alors, la" coqueluche" de Trinidad mais je doute que vous l’y retrouviez. Si quelqu’un a des infos : je suis preneur!

A Trinidad, tous les soirs, à la Casa de la Musica, concerts et salsa en plein air!
Tu es sûre de pouvoir danser avec de très bons salseros!! C’est un régal de les voir danser!
Ne pas hésiter.
Tu peux prendre également des cours à la Casa Artex. Cours débutants ou initiés, particuliers ou collectifs.

Bon voyage :slight_smile:

Laurence

Merci bcp pour cette afresse mais e pensais plus a des cours particuliers la journée. J irais tout de meme faire un tour .

compte tenu du fait que la population de Trinidad est ‘‘très interessée’’ par l’argent des touristes (doux eumphémisme…) n’est ce pas, un peu, se jeter au devant des ennuis

de nombreux visiteurs nord américains en tout inclus ( la plage d’ Ancon n’est pas loin) ont créé, avec l’arrosage systématique de la population, un micro climat dans cette ville musée assez surprenant

jacques, dans un autre contexte, s’en est fait écho

pourquoi aller au devant des embrouilles ?

Alors, avez-vous trouvé un bon prof à Trinidad? Je serais intéressée si vous avez les coordonnées ou une adresse particulière. Comment fait-on pour le contacter? (numéro de téléphone?)

[quote]
Alors, avez-vous trouvé un bon prof à Trinidad? Je serais intéressée si vous avez les coordonnées ou une adresse particulière. Comment fait-on pour le contacter? (numéro de téléphone?](/citation] Bonjour,nous nous sommes régalés avec un jeune prof prénommé Leyglis qui travaille à la Casa Artex située calle Lino Perez a coté de l’angle avec la calle Jesus Maria( à qqes mètres de l’hotel Iberostar). L’ambiance est sympathique et ils sont ainsi 5 ou 6 prof ( garçons et filles)sachant s’adapter au niveau de leurs éleves: nous n’avons pas eu le moindre problème tant au niveau de la ponctualité qu’au niveau des tarifs (tres raisonnables)…Bien sur ,en trainant le soir du coté de la Casa de la musica ,vous serez sollicitée mais l’ambiance m’y parait bcp plus “professionnelle” En esperant vous avoir donné satisfaction.

Sujets suggérés

Services voyage