je suis à la recherche d’une location d’un Dacia Duster avec un chauffeur pour une durée de 10j mi mars. La prestation se résumerait à :
Des transferts Aéroport - village club dans la Palmeraie
Durant le séjour, 2 “Allers Retours” par jour (4 fois 20 minutes donc par jour de prestation)
Notre budget oscille entre 550€ et 650€ environ pour les 10j.
Je reste dispo pour tout complément d’infos.
Merci d’avance.
jehannin2
Il y a sans doute une explication au prix que vous avancez, mais apparemment on trouve sans mal des transferts Aéroport - Palmeraie et retour en navette privée pour des jours et des heures programmables à 18 euros pour 1 à 3 personnes.
A ce tarif, ça fait 360 euros pour 10 jours.
Reste que ça ne garantit peut-être pas un Duster…
Anonyme3
Nous souhaitons une prestation avec chauffeur d’un 4x2 Dacia Duster pour 10j avec les déplacements suivant :
2 Transferts Aéroport - village Club dans la Palmeraie.
1 transfert village Club dans la Palmeraie - Aéroport.
Durant 10j, 1 aller village Club dans la Palmeraie - centre de Marrakech (15h30)
Durant 10j, 1 retour centre de Marrakech - village Club dans la Palmeraie (19h30)
Durant 10j, 1 aller village Club dans la Palmeraie - centre de Marrakech (22h)
Durant 10j, 1 retour centre de Marrakech - village Club dans la Palmeraie (05h)
Ce qui se résume à 3 transferts avec l’aéroport, et 4 transferts du village club au centre de Marrakech (20min chacun) durant 10j.
Nous payons en cash, nous pouvons envoyer un acompte pour confirmer la réservation
Anonyme4
Je vous souhaite de voir vos recherches aboutir, mais séjouner à l’intérieur de la médina serait peut-etre la solution Si le Dacia Duster n’est pas de rigueur, il y a de nombreux transports toutistiques qui opèrent en minivan coréens de 7 places…
Anonyme5
Je recherche un Dacia Duster 4x2 pour son confort sur les chemins de terre.
Votre message laisse à penser que le véhicule ne sera utilisé que pour les déplacement hotel-aéroport et hotel-médina (donc routes goudronnées)…mais c’est pour du hors piste aussi?
Anonyme6
Nous souhaitons un Dacia Duster car les routes seront à la fois goudronnées et à la fois de terre (notamment entre le club dans la palmeraie et la médina). Ca sera donc plus confortable qu’une simple voiture de tourisme.
aoreora7
Tout le monde évoque l’agence MEDLOC à MARRAKECH.
Mais pour la couleur c’est sans garantie:-)
Anonyme8
[quote]
Tout le monde évoque l’agence MEDLOC à MARRAKECH.
Mais pour la couleur c’est sans garantie:-](/citation]
L’agence MEDLOC ne propose pas le Duster et du coup propose des 4x4 un peu cher je trouve.
anon813174229
A part Najmcar, je ne connais aucun loueur qui loue des Duster, et celui la il loue des 4x2. http://www.najmcar.com
Il fait partie des loueurs sérieux et installés depuis un bon moment, avec de bons retours en général.
comme Medloc, d’ailleurs , qui est au top.
Merci pour le site 4x4OfMarocco, je les ai contactés, on verra bien.
Anonyme12
J’ai trouvé depuis un moins, à un prix intéressant, 650 TTC (kilométrage illimité, un plein d’essence, chauffeur dispo 24/24). Comme quoi c’est possible…
Anonyme13
attention au chauffeur faut qu il est la casquette aussi non c un faut
Anonyme14
Bonjour ctonio,
C’est formidable d’avoir trouver un prestataire qui répond à vos demandes. Prenez les copies des mails…le prix ressemble trop à celui d’une location toute bête, sans chauffeur, et encore moins avec chauffeur 24/24 (ou va-t-il dormir? se restaurer? rentre-t-il chez lui avec le véhicule de loc?). Bref, les prestataires ne sont pas toujours à la hauteur une fois sur le terrain!
Bon séjour.