Recherche d'agence locale francophone pour ascension Kilimandjaro

Forum Tanzanie

Bonjour,
J’aimerais faire l’ascension du Kilimandjaro l’année prochaine.
Je cherche une agence locale francophone Tanzanienne fiable.
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Bonjour,
Peut être celle-là :

Parmi les agences possibles référencées chez Eva eus : Serengeti Big Five Safaris.Ils peuvent faire du circuit en petits groupes groupe ou du sur-mesure.
Cordialement,
Patou

Merci

Oups! Je me rends compte que j’ai fait une coquille :
je parlais d’Evaneos, qui a sélectionné plusieurs agences locales francophones dont certaines proposent l’ascension. Cordialement
Patou

Je connais Evanéos

Contactez l’agence locale lesaga Adventure safaris situé à Arusha Tanzanie,

Pour les amoureux des sommets je recommande Friday à 100%
Friday est un guide professionnel et bienveillant. Il sera être à votre écoute tous les jours pour votre bien être et votre réussite du sommet.
Vous pouvez réserver les yeux fermés avec lui.
N’hésitez pas a me contacter pour plus d’informations à son sujet

Salut, nous ne pouvons que t’aider car nous venons de revenir de notre merveilleux voyage en Tanzanie. Nous avons fait l’ascension du Kilimandjaro et un safari avec un agence locale.
Kiwoito, qui est dirigée par Charles un ancien guide de montagne et de safari, il a été très réactif dès le début.
Nous avons fait la machame road en 6 jours avec une équipe de 7 porteurs, 1 cuisinier et 2 guides. Sébastien est francophone, dynamique et une aide précieuse dans toute l’ascension. Il s’agissait un groupe venant du même village, très soudé, qui se connaissait très bien, ils ont mis beaucoup d’énergie à améliorer notre confort et en donnant des ondes positives à chaque instant en chantant et dansant.
Nous avons vécu grâce à eux, une aventure humaine incroyable en plus d’un défit sportif réussi!!

Charles sait s’entourer de gens très compétents, nous recommandons évidemment!!

Sujets suggérés

Services voyage