Chers voyageur, chères voyageuse, ( Enfin pour le moment ancien voyageur )… Bref vivement que l’on puisse enfin tous retrouver une vie plus ou moins normale, car pour terminer cette petite paranthèse, il faut avouer que l’on ne peut pas rester éternellement la à retenir notre respiration, au bout d’un moment on a besoin de pouvoir respirer, donc tout comme vous j’aspire à la ré ouverture des endroits ou nous pourrons nous distraire…
Bref fin de la paranthèse, donc une fois encore bonjour à toutes et à tous, donc actuellement je suis l’auteur de trois sujet de forums concernant une préparation de voyage touriste aux états-Unis, prévu pour l’été 2023 et dont la durée serait estimé à 3 semaines… ( à savoir je précise que ce voyage n’est pas dans le cadre d’un Road trip = Voyage à travers plusieurs état des Etats-Unis ), et nous n’allons pas là-bas pour voir des ami(e)s et ou famille, nous partirons uniquement en couple, mon conjoint et moi même…
Donc bref, le sujet de cette discussion, parlera ici uniquement de location de voiture…, les autres sujet sont traité et ou encore d’étude de notre coté …, mais bien que nous sommes très à l’avance pour cela, comme je suis quelqu’un qui aime bien que tout soit bien carré, et bien régler en fait, je prend déjà les renseignement savoir au moment venue où effectuer ma réservation de véhicule…
Alors voilà, comme actuellement mon conjoint et moi même sommes à la recherche d’une agence de location de voiture ( U.S.A ), et comme ce voyage sera aussi notre tout premier voyage sur le sol américain, donc comme nous n’y connaissons rien nous faisons appel à vos connaissances…
Dans notre catégorie de recherche nous recherchons une bonne agence de location de voiture de préférence à proximité de l’aéroport d’Atlanta, nous permettant de louer une voiture pour nous deux, donc pas besoin d’un gros véhicule …, et dans des prix raisonnable, ( à ce sujet nous savons que pour louer là-bas il faut une carte dite de crédit de plus qu’il faut prévoir plusieur catégorie " -responsabilité civile un million de $, assistance routière et juridique, dommages au véhicule sans franchise., seulement quand on tape sur internet " agence de location de voiture Atlanta Aéroport " cela nous envoie bien souvent sur des sites comme ecomybookings.com - economycarrentals.com - expedia.fr - ou encore carflexi.com, bon ok je veux bien que ce soit des sites qui compare plusieurs agences de location de voiture pour leurs prix et diverse critères, mais voilà une fois que la voiture serait louer où devront nous la récupéré ???, car en passant par ces sites je me dit qu’au final quand il me trouve des voitures, je ne sais pas dire où se trouve le véhicule je veux dire dans quelle agence …
Car voici ce que j’ai effectué aussi comme autre recherche avant de venir vous criez " A L’AIDE ", depuis google aprés avoir taper " agence de location de voiture Atlanta Aéroport ", outre de tomber sur des sites de comparateur d’agence de location de voiture j’ai donc regardé directement sur la carte " MAPS " où se trouver l’agence de location de voiture de l’aéroport d’Atlanta, et là j’ai trouvé cette agence " Thrifty Car Rental " situé juste à coté de l’aéroport et malgré ses 3.5 sur 5, qui je pense être plutôt une bonne note, j’ai lu des commentaire ( certe mal traduit par google ), mais des commentaire qui m’ont fait avoir une sueur froide dans le dos, je vous laisse y jeté un oeil.
Donc dans tout ça ce qu’il me fait peur, c’est quand en passant les sites de comparaison d’agence de location de voiture, peut-etre finir par louer une voiture qui me sera peut-être demander de retiré à cette agence ?, ou si c’est une agence qui est en ville est ce que dans ce cas je devrais m’y rendre par mes propre moyens ou est ce que j’aurais le droit à un taxi déjà payer pour m’emmener à l’agence ou nous attendra notre véhicule… car vous comprendrez que comme je n’y connais rien, j’ai donc beaucoup de question, beaucoup d’inquiétude, surtout quand je lis les commentaire laisser par des personnes ayant passer par l’agence Thrifty car rental. je sais que vous me direz il n’y pas que celle là, comme agence, mais dans ce cas laquelle prendre ???, car je repète une fois encore quand on passe par le site permettant d’y effectuer les comparaison entre les diverses agence on ne sais donc pas sur quelle agence on tombe …
Donc s’il vous plait pourriez vous nous aider à trouver une bonne agence que nous mettrons au favoris en attendant de pouvoir y réaliser notre réservation à la date venue…, et s’il vous plait est ce que vous pourrez répondre à l’ensemble des questions que je me pose aussi, je vous en remercie beaucoup…
A trés bientot …