Je souhaiterais aller en Tanzanie pendant 8 à 9 jours (cela dépend des horaires d’avion), à Noêl. Pour cela, j’imaginerais bien faire 1 ou 2 parcs et passer ensuite 3 à 4 jours à Zanzibar (pour du farniente et profiter de la mer qui, parait-il est superbe). Je sais que c’est un peu court, mais des contraintes professionnelles m’empêchent d’alloger mon séjour.
Si certains d’entre vous avaient des idées de meilleurs plans à proposer, je suis très preneur.
Merci beaucoup pour votre contribution
Très cordialement
Kerdro
elodiecachat2
Bonjour,
Nous partons en février 20 jours. Je ne sai pas si cela peut t’aider?
Anonyme3
Bonjour, j’ai passé 9 jours sur place en octobre en combinant safari et Zanzibar. Mais il faut savoir que le trajet est long et qu’il n’y a pas de vols directs. J’ai pris un Paris/Nairobi puis Nairobi/Arusha. Il faut être vigilant sur le temps d’escale qui peut être très long. Pour moi départ de Roissy à 18h30 arrivée le lendemain à 9H. Retour départ de Zanzibar à 10h20 arrivée le lendemain à 9h25.En 9 jours sur place nous avons visité le Tarengire , le Serengeti le Ngorogoro et 3 nuits à Zanzibar. Il y a tellement d’animaux dans les parcs qu’on les voit pratiquement tous. Il ne nous a manqué que les rhino et pourtant le chauffeur a sillonné le Ngorongoro en large et en travers. Si vous êtes très limité optez pour le Serengeti avec visite d’un village Masaï et le Ngorongoro, tellement mythique! A Zanzibar nous étions sur la côte nord-est protégée par une barrière de corail. Le lagon tiède et transparent est magnifique.
Bon voyage!
eliassou4
Bonjour,
Pourriez vous me dire avec quelle agence avez vous fait votre safari ainsi que le prix?
Cordialement
bonjour.
je souhaite aller en tanzanie avec mon amie qui aime la plage et les animaux. quel est le meilleur moyen d acomoder les deux avec un petit budjet?
Merci