Après un voyage au Laos et au Cambodge assez chargé, nous souhaitons aller nous reposer à Phuket (car nous repartons de Bangok).
D’autre part, ma nièce et sa famille (basés à Hong Kong) viendront nous rejoindre. Nous souhaiterions louer une maison dans le Sud, qui à priori est moins fréquenté.
Je suis donc à la recherche d’informations sur des locations, pas trop loin de la mer, pouvant correspondre à 4 adultes et 2 enfants (2 et 6 ans)
Nous souhaitons bien entendu ! un endroit calme.
Merci d’avance à tous pour vos informations,
Patrici
cnx2
bjr
il faudrait preciser lesdatesla dureele budget envisagé total de la location sur la duree mentionnéeensuite quand vous mentionez '‘calme’ et pas trop loin de la mer ?? pour le ''calme alors il vaudrait mieux viser d’autres destinations mer - en Thailande ce n’est pas ce qui manque et qui alors sera plus clame et surtout beaucoup mons cher --------- d’autre part si c’est ‘‘pas trop loin de la mer’’ vous envisagez aussi de louer une voiture, ?de faire la cuisine et le marché vous meme (donc transport) ?
vous parlez anglais ? etc … bref essayez de preciser votre attente
Anonyme3
Allez sur airbnb
Avec tous les criteres proposés vous aurez du choix
Vous n’esperez pas qu une personne ici vous reponde et vous propose le logement de vos reves par magie
Avec tous les avis et photos sur le site airbnb vous ne pouvez pas vous tromper
patricia750124
Bonjour CNX et merci pour votre mail.
Nous viendrons directement de Phnom Penh à Phuket. Tout comme ma nièce et sa famille ariveront directement de Hong Kong.
durée du séjour : 8 jours
Nous louerons une voiture donc si la mer est à 5 km ce n’est pas un problème.
Nous parlons tous anglais.
Le budget (pour loger 4 adultes et 2 enfants) : 100 euros/jour
Nous apprécierions d’avoir une personne qui nous fasse la cuisine.
Voilà j’espère avoir été plus précise et vous remercie pour vos conseils.
Patricia