Recherche d'hébergement La Ciotat

Forum Provence

Bonjour, Je viens de Lille, j’ai 26 ans et je vais effectuer une formation mosaïste à la Ciotat. Je ne connais absolument pas la région.
J’ai 10 jours pour trouver un hébergement au meilleur prix et “confortable” pour le temps de ma formation à La Ciotat du 7 au 21 juillet et du 1er septembre au 27 octobre… Sachant que le fongécif peut me rembourser l’hébergement mais ce n’est pas sûr à 100% et si ce n’est pas remboursé j’ai vraiment un tout petit budget…
Avez-vous des bons plans, conseils?
Merci beaucoup

Bonjour.

Je vous conseille de vous adresser à l’Office du Tourisme de La Ciotat.
Essayez déjà de jeter un oeil sur cette page. Sinon vous pouvez également éplucher les annonces immobilières sur internet.
Je ne vous cache pas que trouver un hébergement entre le 7 et le 21 juillet, soit en pleine saison, va se révéler compliqué… Ne tardez pas trop !

Bonne chance dans vos recherches.

Merci pour la réponse :)J’ai déjà contacté l’office e tourisme ils m’ont juste mis un lien sur leur site…
J’ai jusqu’au 14 avril pour trouver. Je cherche un peu partout mais ne connaissant vraiment pas du tout la région c’est assez difficile de se repérer tout ça…

Bonjour
Avez-vous finalement réussi à trouver un logement ?

afin de séjourner a La Ciotat je suis passé par le site airbnb qui propose des locations de studios notament, a des prix forts attractifs. j’ai trouvé mon bonheur pour venir dans cette ville du 5 au 7 mai prochain

Sujets suggérés

Services voyage