recherche d'un logement

Forum Uruguay

Bonjour,

Je pars à Montevideo en Aout pour y passer un an avec une amie, et nous cherchons à louer un appartement en ville pour cette pèriode. Connaisez-vous un moyen de trouver ça a distance, site internet ou autre ?
Merci beaucoup

Salut Aurélie

je vais aussi à Montevideo pour mes études pendant environ quatres mois . Si tu as des contacts ou des infos pour les logements hésite pas à m’informer. Si vous êtes partants pour un coloc avec ta copine pourquoi pas . Je crois être pas trop difficile à vivre…
J’essaye de voir de mon coté . Apparament, les loyers sont pas très cher. Compter environ 65euros pour un petit appart tout seul par mois.
Je te laisse mon email:
guillaumemartha@yahoo.fr

Salut Aurélie. Je peux t’offrir un appartement à pocitos, cartier pres du centre de montevideo et pres de la plage. Très joli. Si tu veux savoir plus tu m’ecris

merci

José

Bonjour José

Tout d’abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Ayant l’intention de nous installer en Uruguay a la rentrée, ma femme et moi seront sur place du 28 fevrier au 5 avril.

Nous cherchons differentes locations, d’une semaine ou plus durant cette periode car nous voulons nous deplacer pour visiter le pays. Nous cherchons petit appartelment ou chambre meme chez l’habitant.

Nous cherchons a louer une voiture durant notre sejour ainsi qu’un guide/traducteur pour certaines dermarches.

Si tu as quelque chose a nous proposer, n’hesites pas.

A bientot

Salut José,

J’espère que ton message est tjs d’actualité car ça m’intéresse beaucoup.

Comme Aurélie je part avec un ami et nous sommes à la recherche d’un logement pour la durée d’un an proche de l’université de ORT.

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage