Je recherche une école de langue espagnol au Nicaragua pour 3 semaines en mars.
Je suis grand débutant. Je cherche quelque chose de familial, efficace ( pas de chaîne internationale).
Je voudrais allier tranquilité et découverte du pays et des gens, mais pas dans un site touristique.
Merci de vos conseils et de liens web.
et tu trouveras une partie de ton bonheur, j’espère.
Philippe
Anonyme3
Philippe
Je vais prendre contact
Si tu as d’autres infos ou écoles sur le Nicaragua, cela m’intéresse !
Merci pour ces infos et pour cette aide
David
diriangen4
Salut,
Il y a aussi l’école de langue Mariposa à San Juan de la Concha, à 25 km de Managua (prendre la route pour Masaya, tourner à droite en direction de Ticuantepe, continuer en direction de La Concepcion, c’est à une dizaine de km après Ticuantepe. C’est déjà en hauteur, donc un climat plus frais. Demander au chauffeur du bus de vous laisser devant l’école.
Mais je ne connais pas cette école.
Elle est sur internet.
Philippe
francois_nicalala5
Bonjour,
A Esteli, Norma est une référence. J’ai rencontré un couple qui a passé une semaine magnifique avec une famille en immersion, le tout organisé par elle, ils étaient ravis.
Ils ont alterné cours le matin et visites l’après-midi. Après ces quelques jours, ils maitrisaient les bases de l’espagnol et comprenaient parfaitement le Nicaragua, son histoire et sa culture.
A Granada, dans les locaux de la croix rouge, l’association Proyecto Mosaico offre des cours pour C$ 100.00 l’heure. Les profs sont de qualité.
Bon voyage,
François
Anonyme6
Bonjour,
Je n’ai pas été là-bas donc difficile pour moi de vous donner une idée de la qualité des cours, mais je connais une école en immersion totale en pleine campagne. Dépaysement je pense assuré ! http://www.hijosdelmaiz.net/fr/vision.html
4h/jour , 20h/semaine
-> 200$ / semaine, hébergement et repas compris.
Il y a surtout des états-uniens qui y vont, que je sache. Je ne sais pas combien sont là en même temps, cela doit dépendre des périodes. Vous pourrez réviser l’anglais aussi !
Les habitants de ce village sont tout à fait adorables, ça au moins j’en suis sûre.