Recherche filles qui sont partie en solo pour conseils

Forum Cambodge

Bonjour,

je cherche à rencontrer sur Paris des filles qui ont voyagé seule en Asie en sac à dos sur plusieurs mois, pour avoir un témoignage de leur expérience et des conseils !
J’ai 30 ans et je pars en novembre prochain pour 4 mois : Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam et Indonésie. C’est mon premier voyage solo et j’aimerai bien pouvoir échanger avec des filles qui ont vécu une expérience similaire dans ces pays.

Merci d’avance et j’espère à bientôt !

Bonjour,

Je me permets de répondre à ton message même si je ne suis pas une fille.
J’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses routardes parties seules en asie du sud-est lors de mon dernier voyage (je rentre juste du cambodge). pour ce qui est de la sécurité et de la tranquillité, je peux t’assurer que la thailande, la cambodge, le laos, sont tout a fait surs pour des filles seules…mais surtout ne vas pas en Inde!!! la bas c le harcelement continuel!

Merci pour ta réponse Sébastien.Je ne vais pas en Inde. effectivement j’ai beaucoup entendu ce genre de commentaire. Ca sera pour un prochain voyage accompagné !
Qu’est-ce que tu as visité au Cambodge ? Sur combien de jour ?

Bonjour,

Je suis parti un mois et j’ai travaillé dans une association a Pursat é semaines puis avec des amis on a fait le classique Phnom penh-Angkor-Battambang-Sihanoukville et les iles du sud…si tu as des questions n’hesite pas…le cambodge c’est tres chouette et les gens sont tres sympas…

Surtout ne pas manquer d’aller a l’ile de Koh rong Samoeng!!! paradisiaque…

ok c’est noté !je termine mon itinéraire et si j’ai des questions je reviens vers toi !
merci !

Sujets suggérés

Services voyage