Recherche gite style créole kaz au vert et calme en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir
je recherche une location avec pisicne avec du charme dans le style créole, situé au calme dans une ferme par exemple au vert ou autres. Si possible proche des plages avec lagon. On aimerait un logement en bois pour la periode de juin.
Merci à tous pour vos conseils

bonjour,
je te propose Nid Kréyol à ste anne.
nous avions réservé la villa totobois pour 4 personnes, je te le recommande.
va consulter leur site pour tarifs si cela te convient et si tu le souhaites bien sûr je te donnerai plus de détails et photos en MP.
bonne journée
sophie

Nous avions loué une maison typique créole à Ste Anne, à la campagne dans un jardin au milieu de la verdure mais avec les plages accessibles rapidement. L’équipement était neuf.Le quartier était calme et pas de vis à vis pour la terrasse et piscine.Tout ce qu’on cherchait pour des vacances authentiques. Envoyez moi un message si ça peut vous interesser.

Bonjour :slight_smile:

Apres enfin avoir reserver notre vol , nous sommes a la recherche d’une location … Je suis interessée par celle dont vous parler dans votre poste. J’avais prévu d’aller a la CASABOUBOU mais c’est déjà complet :’(

merci bien

Sophie

J’avais eu les coordonnées par le bouche à oreilles (amis d’amis d’amis …:slight_smile: car la maison allait juste être mise en location.
L’adresse mail que j’avais : locationguadeloupe@orange.fr.
On prépare un prochain séjour et j’ai vu une annonce pour la location sur le boncoin en fin de semaine.
On relouera là bas par contre , je ne trouve pas de billets d’avion pas chers pour la fin d’année . Vous partez à quelle période et à quel prix avez vous eu vos billets ? Merci

Nous partons le 27 mars au 11 avril au départ de Orly avec AIRFRANCE pour 1012euros pour deux personnes.

Je suis passée par le site comparateur de voyage : GO VOYAGE

Merci pour les infos pour la location :slight_smile:

Bonjour
je recherche une location pour Avril prochain, pourriez vous me donner plus d’information sur la maison que vous avez loué sur Saint Anne ?
merci

Quelle infos voulez vous ?
Je pense que c’est un location interessante pour ceux qui veulent être rapidement à la mer mais pas dans les embouteillages de Ste Anne et qui recherchent qqchose de typique et calme. (On a déjà eu une location ou les voisins avaient le nez sur notre terrasse et étaient bruyants, ça nous a vaccinés). Par contre, il faut une voiture.
Il y avait un peu de moustiques le soir mais on n’a pas eu de petits “moucherons” comme nos amis qui étaient sur Deshaies.
Sinon, c’était propre et mobilier quasi neuf. Je dirai: simple, mignon et fonctionnel.Avec un enfant on voulait absolument une piscine et on a pas regretté. Ce qui nous a plu aussi , c’est la terrasse ombragée car le soleil tape fort.
J’espère trouver une promo d’avion pour y retourner fin 2016… on ne pense plus que “guadeloupe” :slight_smile:

Merci de me répondre c’est gentil

pouvez vous me donner les coordonnées pour contacter le propriétaire… Nous sommes à la recherche d’une location
il reste peut être de la place pour avril
encore merci

Le mail que j’avais :locationguadeloupe@orange.fr
Je l’ai vu sur le boncoin récemment aussi.
Bonne recherche !

J’ai retrouvé aussi leur téléphone si ça peut vous aider. Envoyez moi un MP si besoin.

Merci beaucoup
j’ai pu les contacter avec l’adresse mail

super contente

Bonsoir, je ne connais pas le forum.comment faire pour envoyer un message privé? merci beaucoup

Bonjour,
Vous cliquez sur le pseudo de la personne que vous voulez contacter, une ou deux fois eventuellement, cela vous ouvre une mini fenetre. Vous cliquez à nouveau sur le pseudo affiché dans cette mini fenetre cela vous ouvre le profil du pseudo avec une ligne “me contacter”. En cliquant sur cette mention vous pourrez envoyer un message à cette personne. Vous aurez, si elle souhaite vous repondre, un message du routard vous indiquant que vous avez reçu un message privé . Ça fonctionne plutot bien!

meme si vous ne voulez pas envoyer un MP cliquer sur le pseudo vous permet souvent de vous rendre compte si vous avez affaire à de vrais voyageurs ou à une pub déguisée …

J’imagine que vous le savez mais je le rappelle, la Guadeloupe etant un département français vous pouvez y trouver des locations avec le label gîtes de France qui vous assure au moins d’un minimum de serieux. Choisissez plutôt un gîte 3 etoiles.

bonnes recherches.
Perso je connais des gîtes calmes, ( 4 sur 7000 metres carrrés) en campagne, labellisés Gîtes de France et dans lesquels nous allons depuis longtemps, mais ils sont sur les hauteurs de St Francois et sans piscine donc pas vraiment ce que vous cherchez …

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage