Recherche guide francophone Chiang Mai et Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous partons début mai en couple en Thaïlande sans tour opérateur.
nous restons 3/4 jours sur Bangkok où nous irons une journée à Ayutthaya ( la aussi merci pour vos conseils )
Nous recherchons des infos, des conseils sur Chiang .mai Chiang rai mais surtout un guide francophone pour nous faire visiter ces régions.
nous pensions y rester 3/4 nuits est ce suffisant ?
ensuite que nous conseillez vous pour finir notre séjour sur une île tranquille pour faire de bonnes baignades et bien se reposer.
toutes vos infos seront les bienvenues
merci beaucoup pour votre aide

Je pense que trouver un guide francophone est compliqué.
Je vous conseil Mr Boon, il parle Anglais et quelques mots de Français. il est vraiment super et communicatif, meme sans avoir un très bon anglais je suis sur que vous pourrez vous comprendre. :slight_smile:
il connait très bien la region du nord et peut vous proposez un programme personnalisé en fonction du temps que vous avez et ce que vous voulez voir.

mr.boon_taxithailand@hotmail.com

Voila son mail pour le contacter, il ecrit très bien en Anglais.

Nous avions fait avec lui le Doi Inthanon, visite du point le plus haut, petite balade, visite des pagodes, repas, ensuite il nous a deposé près d’une jeune karen qui nous a emmenné pour une petite rando, c’est un de mes plus beau souvenir en thailande.
Nous avons également été jusqu’a Chiang Dao, visite d’une grotte et des temples très beau.
Sur chiang Rai, les platations de thé sont de très beaux paysages.

Sujets suggérés

Services voyage