Ma compagne et moi sommes à la recherche d’un guide/chauffeur pour effectuer la route vers le Nord (Parc d’Ankarafatsika, Ambaja, Diego, les 3 baies, mer d’émeraude, montagne d’ambre, …).
Nous arrivons à Tana le 7 octobre et souhaiterions démarrer le 8 pour finir le 17 où nous reprenons l’avion pour Tulear.
Ma demande est tardive, mais y aurait-il des guides sérieux encore disponible, près à nous emmener ?
Quelqu’un aurait t’il un contact à nous proposer ?
Merci pour votre aide.
Martin
Anonyme2
Bonjour, nous avosn passé 2 semaiens en famille à Madagascar en avril dernier. Notre chauffeur guide était John. Il est sérieux, correct sur le tarif et a vraiment à coeur de nous faire aimer son pays.
Voici son mail: johndemadagascar@gmail.com
Vous pouvez lui dire que vous écrivez de la part d’Isabelle et Laurent.
Je vous souhaite un beau voyage.
Anonyme3
Bonjour, nous avons passé 3 semaines avec notre guide Patou en Aout, il est très serieux, jeune, discret, tout en étant très sympa et très drôle, ce qui fait que passer 3 semaines avec lui est un réél plaisir! Il connaît beaucoup de monde et peut vous arranger un parcours très sympa! Il parle et écrit très bien français donc il n’y a pas de problème de langue ou de compréhension. En plus il est en 4x4 ce qui est vraiment sympa surtout sur les pistes.
Nous on a commencé par Tuléar et on est remonté en passant par le pic Boby, Manakara, etc… magnifique, vous aller adoré!
Prévoyez des savonettes à donner dans les villages du sud et des habits dont vous n’avez plus besoin. Ils sont beaucoup plus dans le besoin dans le Sud qu’à Tana ou Antsirabe…où il y a beaucoup de mandicité organisée, alors je vous conseille de garder ce que vous avez pour le sud.
Bon voyage!