Bonjour, nous allons en Egypte fin février. Au programme les pyramides au Caire, puis 1,5 jour à Assouan, un A/R a Abu Simbel et 3 jours à Luxor.
Je suis à la recherche de 3 guides parlant français pour les Pyramides, Assouan/Abu Simbel et Louxor. Avez-vous des noms à recommander sachant que je cherche des personnes avec un bon français et sachent très bien capter l’attention des enfants (10 / 12 ans).
J’aimerais aussi trouver un bateau privée pour nous emmener de Assouan à Louxor en 24h, 1 nuit + 1 journée avec 1 ou 2 stops avant d’arriver à Louxor. Est-ce possible de trouver une felouque qui emmène une famille de 4 personnes?
Merci pour vos conseils.
Bonjour à vous,
Felouque en février, il fait assez froid , donc pour les enfants, j’éviterais , en plus Assouan- Louxor, en 1 nuit et journée en felouque, IMPOSSIBLE, même en 5 jours c’est limite, en plus vous arrivez pas plus loin que Esna, puis transfert jusque Louxor (65 km) en voiture.
En plus , combien de jours effectifs en Egypte, votre vol d’arrivée où et à quelle et quelle heure l’arrivée, idem pour votre retour ???
1,5 jours ?? A Assouan, vous arrivez quand ??? partir quand ???
Si vous partez pour abou simbel en véhicule privé c’est départ 4h30 du matin et revenez vers 15 à Assouan.
Donc voyez vos journées en Egypte??
Thoutmosis