bonjour a tous je viens de rejoindre votre communaute
je vis en france et je dois me rendre a marrakech et de plus je ne connais pas les coins calme famillial a marrakech
si non concernant les reglements comment sa se passe ?
si une personne dentre vous a deja louer et a de l experience merci de me contacter
avez vous des bonnes adresse et pas trop chere nous somme 2 adultes et 2 enfants
merci de mavoir lu jattend vos reponse avec impatiente
cordialement guella
camb712
pour que l’on te réponde, il faut donner plus d’infos : tu y vas pour le boulot (donc location longue durée) ou pour du tourisme (combien de temps et quel fourchette de budget).
d’autre part, fais attention au MP que tu vas recevoir. N’envoie aucun argent.
Anonyme3
Merci pour ta réponde Béatrice
Nous partons pour les vacances de Noël pour 9 nuit c’est un voyage touristique
Mon budget est de 300 / 350 euro
Si possible un appartement parceque je c’est qu’avec ce budget je ne pourrais pas avoir hotel
(Merci pour l’aide je serais prudent ) .
camb714
je t’envoie un message en Mp, c’est un peu long sur le forum
amicalement
Anonyme5
c’est le bon plan les dernières minutes, il y a deux très bons clubs sur Marrakech avec marmara, le dar atlas et le madina, le madina reste mon chouchou et je vous le recommande, surtout avec des enfants vous ne pouvez pas vous ennuyer.
anon813174226
Nos amis recherchent un coin calme et familial !!de préférence un appartement !
Pas une usine médiocre à perpète !!
Anonyme7
Pouletcitron , Guella a précisé qu’elle cherche une location car elle pense ne pas avoir le budget pour un hôtel, ce qu’elle semble regretter, donc je lui fais part de mon bon plan car certains clubs sont tout à fait abordable contrairement à ce que certains pensent, mais quant ils n’ont pas l’info, ils ne peuvent pas le deviner.
De plus le Madina est tout à fait au calme puisque dans la palmeraie à 20 minutes du centre ville et si ils le souhaitent ils peuvent demander à être placé tout au fond des riads pour être très loin des animations et piscines, donc je ne vois pas le problème;
vous critiquez un club dans lequel vous n’avez jamais mis un orteils alors cessez vos remarques désobligeantes, MERCI.
anon813174228
Nos amis veulent peut etre échapper au bas de gamme et à la mèdiocrité ! Tout le monde n’apprécie peut etre pas de s’y rouler et de s’y complaire !
Tous vos messages ne sont qu’ apologie et prosélytisme pour cette forme de tourisme.
Ils méritent peut etre mieux ?? non ?? …
Anonyme9
Encore une fois, vous critiquez un club dans lequel vous n’avez jamais mis un orteils, je ne partage pas du tout votre avis, le Madina n’a rien de médiocre c’est un excellent club dont je suis très fan donc je défends mes convictions, après que vous n’aimiez pas ce genre de façon pour voyager c’est votre choix, mais vous n’êtes pas obligé d’être désagréable avec les autres, beaucoup de touristes aiment cette façon de voyager et l’organisation convient parfaitement à beaucoup de monde.
hannahteruel10
A petit soleil
ça fera de la place pour ceux qui souhaitent visiter le Maroc un peu plus authentique , on ne va pas se plaindre de ne pas être envahi par des hordes de toutous qui de fait ne viennent chercher que le soleil , souhaitent s’écarter de tout en profitant d’un trois étoiles , et ne connaitront jamais les joies de se poser à une terrasse au soleil en petit- déjeunant tranquille sur une place , avec des vrais crêpes faite sur l’heure , en regardant la place s’animer .
Qu’il reste dans ce que l’on veut bien appeler une palmeraie avec un tour de cheval à bosses en prime et des vigiles pour les garder, sécurité oblige (ça viendra si ce n’est déjà fait ) .
Anonyme11
bonjour… pouvez vous me donnez ladresse de ce club , si il fait partie de mon budget. jen serais ravis et merci du conseil
cordialement
Anonyme12
Ce n’est pas parce que vous êtes en club que vous devez absolument resté tout votre séjour dedans n’importe quoi, vous vous faites vraiment une mauvaise idée de ces clubs de vacances; moi j’y vais pour dormir et pour l’ambiance sympa, mais je bouge en journée je me balade je visite et j’essaie des restos, votre discours ne tient pas la route !
Biensur Guella, sur marmara.com vous trouverez tout ce que vous voulez
hannahteruel13
C’est pour moi ce qui est le moins sympa dans ce genre de lieux .
J’ai essayé , par obligation une fois, j’ai cru mourir de honte d’être française .
anon8131742214
""j’ai cru mourir de honte d’être française “”
J’ai passé une journée au Madina , récemment, par obligation “sociale” .
J’y ai croisé un couple mixte/ MRE, qui s’y était réfugié pour ne pas avoir de contacts avec les marocains du bled (la famille!! , en ville !!!)!! jamais vu autant de racisme dans les propos !!
En gros , à part les adolescentes folles de leur animateur , l’ambiance n’était pas follichone , plusieurs activités ne fonctionnaient pas par manque de matériel
Anonyme15
Je ne comprend rien à votre message pouletcitron !
anon8131742216
"“Je ne comprend rien”"ce n’est pas étonnant !!
La majorité de la clientèle de ce genre de ghetto n’ont rien à cirer du pays et de ses habitants , même et surtout de la part des marocains qui les fréquentent.
Ces établissements n’apportent pas une thune au pays, n’apportent à leur clientèle aucune connaissance du pays, n’apportent aucun contact avec la population (à part la prostitution qui y règne)
Cela existe, mais ne parlez pas du Maroc en les citant!
C’est aussi authentique que les pièges à bidochons genre “fantasia chez Ali !!”
Ici , sur ce forum , on est quelques un à essayer de ne pas vous faire tourister idiots, … vaste programme !!! y’en a qui sont vraiment trop !!
camb7117
petit soleil : la demande était un endroit calme et sympa pour 4 personnes dont deux enfants … le tout pour 350 euros …
donc le “madina”, (outre d’être un type d’hôtellerie, comme en Tunisie, complètement déconnecté d’une réalité autrement plus sympa à découvrir lorsque on se loge dans Marrakech même) est bien trop cher