Bonjour,
Nous allons séjourner 5 nuits sur l’île de Perhentian Besar avec un enfant de 3 ans et demi.
Quel hébergement calme, propre, sympa et pas trop cher pouvez vous nous conseiller ?
Merci d’avance pour toutes vos bonnes infos et témoignages.
Bonjour,
Nous allons séjourner 5 nuits sur l’île de Perhentian Besar avec un enfant de 3 ans et demi.
Quel hébergement calme, propre, sympa et pas trop cher pouvez vous nous conseiller ?
Merci d’avance pour toutes vos bonnes infos et témoignages.
bonjour steph,
par hasard nous nous sommes retrouvés au reef chalet ,pas déçus.
chalet bois style malais sur pilotis terrasse grande chambre moustiquaire salle de bain propre (100rm-25 euros), un peu en retrait de la plage(100m) mais vue sur la mer. chalets disposés en arc de cercle autour d’une clairière avec la compagnie d’écureuils.
belle plage pour baignade à 500m et snorkeling au large de cette plage et au bord de la pointe du chaos rocheux de coral view.
non loin tu as 2 super restos le mama’s ( excellents roti canai pour le petit déj’) plus familial et le watercolour un peu plus cher.
voilà si ça peut t’aider tant mieux.
masyl
Bonjour,
Nous y étions l’année dernière avec nos enfants de 8 et 5 ans. Nous avions logés chez Abdul Chalet, très sympa aussi.
Les chalets sont plantés dans le sable. Fond marin sublime avec tortue, némos, poissons multicolores…
Bonnes vacances
la seule plage de sable accessible à marée basse et sans corail est celle du perenthian island resort (tout en haut)
c’est aussi le resort le plus cher il est à une bonne dizaine de min à pied de mama’s
pour le snorkeling au large du corail view c’est bien
Bonjour,
A moins de faire de la pub pour ce logement, votre réponse ne sert stritement à rien.
Pourquoi ne pas communiquer de suite toutes les infos, sans être obligé de passez par l’envoi de plusieurs posts, et plus particulièrement en message privé? Quelle perte de temps.
A moins que ce soit si confidentiel que cela pour que l’ensemble de la communauté du forum n’y ait pas accès directement?
A moins que votre pseudo soit une pub déguisée?
Donner de suite les tarifs de logements, les prestations, la nourriture, le personnel, le bruit, les éléments de confort, cela aiderait véritablement les demandes des futurs voyageurs.
Les autres informations, plus ou moins objectives (même de bonne foi, tout le monde n’a pas les mêmes critères et besoins), sont secondaires et ne servent qu’à donner votre avis.
Merci de votre attention.
Guilmad
Bonjour Océanopolis,
Vous êtes bien en forme pour attaquer les gens à 1h43 du matin !!!
Mon pseudo n’est nullement de la pub : je suis une femme de 38 ans qui a passé de superbes vacances en compagnie de son mari et de ses 2 enfants en Malaisie l’année dernière.
Stéph38 demandait des idées de logements et j’ai simplement donné un avis.
Je pense que les gens sont assez grands pour aller se renseigner sur internet sur le site de l’hôtel si le descriptif leur paraît bien.
Ca me paraît logique. Enfin pas pour vous apparemment…
Bonne journée à vous
Et surtout : Bonnes vacances à Stéph38 (je me tiens à votre disposition si jamais vous voulez de plus amples renseignements)
Bonjour,
Je n’ai pas trop compris la réaction d’Océanopolis ???
En tout cas, merci à ceux qui m’ont répondu, il ne reste plus qu’à choisir.
Nous restons preneurs si vous avez d’autres bons plans ou infos à nous communiquer.
Steph
Bonjour,
Etant en Malaisie, quand il était 1h43 pour vous, il était 8h43 pour moi.
Pardonnez-moi si vous vous êtes sentie agressée, ce n’était pas le but de mon intervention (qui n’est pas une réaction). Mais votre message m’a laissé sur ma faim, message subjectif vous en conviendrez.
Pourquoi ne pas donner, immédiatement, les informations complètes puisque vous les avez, ce qui n’empêche pas de consulter les sites d’hôtels qui sont souvent bien loin d’être objectifs. Cela me semble logique et certainement aussi pour bon nombre d’intervenants qui posent des questions.
D’autant que vous proposez de complétez vos propres informations.
Quant à Steph, je ne comprends pas sa réaction étant donné qu’il demandait entr’autres un hébergement “pas trop chers”.
C’est tant pis pour moi, la prochaine fois je poserai les questions sans faire de commentaire.
Ceci étant précisé,je n’ai pas l’intention de polémiquer avec qui que ce soit et je considère la discussion close.
Bonne journée à tous.
Guilmad
Bonjour,
Après recherche et avis de différents voyageurs, nous hésitons entre trois hébergements :
Sachant que nous voyageons avec un enfant de 3 ans, si vous avez eu l’occasion de séjourner sur Perhentian Besar, quel choix est selon vous le plus adapté pour un hôtel au calme avec une belle plage ?
Merci pour vos infos complémentaires à ce sujet.
seule avec mes 3 enfants je suis allée au coral view ne pas prendre de pension complete
mais juste les chalets
on mange mieux et moins cher ailleurs
j’avias meme pris un chalet avec 1 seul grand lit (dans lequel j’avais mis mes 3 filles ) et moi je dormais par terre sur un mini matelas
nos voisins malais s’enrtassaient eux aussi dans le bungalows
de toute facon on n’est pas là pour etre dans le bungalows