Recherche hotel sympa à Venise

Forum Venise

Bonjour,

Je recherche un hotel sympa pr un petit séjour en amoureux à Venise pour 3 nuits du 24 au 27 Juin. J’aimerai un hotel assez typique et bien situé ou facile d’accés avec les vaporettos.
Les prix que je trouve jusque là me semble très chers, on est vite à plus de 400 euros les 3 nuits. Est ce réellement les prix pratiqués ou auriez vous des bons plans à me conseiller?
Merci d’avance pour vos bons conseils!

Manon

je vais répondre pareil qu’un peu plus haut. nous sommes allés à l’hotel rio alto situé pres du pont du rialto. super bien positionné car pres d’une station de vaporetto. on peut aller à pied sur la place saint marc si on veut marcher. j’ai trouvé que c’était bien placé! cet hotel est en fait une annexe de l’hotel bartoloméo. le rapport qualité prix était bon. on avais pris une chambre avec vue sur le canal. le petit déjeuner se trouve à l’hotel bartoloméo, il faut donc le matin marcher (1 minute) dans venise et il y a une certaine ambiance, j’ai bien aimé ca! a coté de l’hotel il y a des trattorias etc. on étais ravis, aucune surprise. on y était en janvier 2012

en janvier Venise n’est pas chère… mais en juin, mamma mia!

j’ai passé 5 jours à l’hotel bernardi à cannaregio : 10mn pont rialto et idem place st marc pour 110 euros la nuit avec petit dej pour 3 personnes et c’etait très bien mais j’avais réservé au moins 5 mois avant

Bonjour Manon,

Il y a deux ans, nous avions loué au “Canaletto”, entre le Rialto et la Place St Marc (5 mns à pied maxi), dans une petite rue très calme et pourtant proche de tout, nous avions payé 80 € la nuit (c’était début Mai); Personnel très sympa et toujours disponible, bons petits déjeuners, chambres typiquement vénitiennes et tout près du vaporetto. Idéal !

Bonnes recherches !
Isabelle

bonjour
nous rentrons de Venise, et nous avions un hôtel super sympa, tenu par un Vénitien parlant plusieurs langues dont le français qui nous a bien aidé pour les visites, le choix des restaurants, etc… c’est l’hôtel : Albergo CASA PERON situé dans le quartier San Polo, bien situé à 110 euros la nuit.
je conseille vivement cet hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage